En vrac et dans le désordre...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

C'est un peu ce qui se passe dans ma tête à vrai dire, tant de choses se bousculent (nan c'est pas parce qu'il y a trop de place!) et je ne saurais faire un réel tri ... alors comme le blog est un prolongement de moi ... je déballe en vrac et dans le désordre.

 

Lundi j'ai commencé mon nouveau boulot, ma nouvelle vie, enfin ça c'est impossible que vous soyez passées (soyons honnêtes aucun homme ne vient ici) à côté tant je vous en parle dans tous les sens et ce depuis des semaines. Réunion avec la web agency qui s'occupe du nouveau site internet, présentation à toute l'équipe, premier repas ensemble dans la cuisine de la boîte, carnet de notes, nouveaux crayons. Impecc, très bonne journée.

 

Mardi, petit loulou malade, il avait toussé toute la nuit le pauvre enfant et nous a accessoirement empêché de dormir, enfin quand je dis nous ... son papa surtout parce que moi j'ai roupillé comme un bébé jusqu'au lendemain matin. "Ah bon il a pleuré cette nuit, ben zut alors!" Bref du coup grosse organisation en voiture : appeler mamie pour anticiper l'appel de la crèche "au secours votre enfant a de la fièvre il faut venir le chercher", appeler le papa pour lui dire de gérer si la crèche appelle, mamie étant au taquet  et BING du coup j'ai loupé la sortie d'autoroute. La grosse nouille je suis donc arrivée au taf avec 25 mn de retard. Impecc ça pour le deuxième jour.

 

Mercredi, youpi tralala c'est le bonheur le mercredi il y a beaucoup moins de monde je roule tranquille "wahou déjà là en 10 mn d'habitude j'en mets 20 ... et c'est le drame "Allô Sandrine c'est L. fais gaffe sur l'autoroute il y a un camion qui s'est étalé sur la route c'est bouché". Une collègue sympa. Mais TOO LATE j'y étais déjà. Et là comment vous dire ... on se retrouve à watt mille bagnoles (l'équivalent de 3 voies sur l'autoroute un matin à l'heure de pointe) sur la route des plages, une petite route à une voie ... je suis arrivée 2h40 après avoir posé mes fesses dans la voiture. C'est vrai que c'est cool le mercredi

 

Jeudi a été une vraie journée de travail, une superbe journée, avec les premières réalisations d'annonces presse blablabla ravie de mettre en pratique ce que chéri-chéri m'avait appris... Tout était nickel jusqu'au retour aux alentours de 18h30 à la sortie d'un rond-point BING je susi apparemment rentrée dans une voiture, j'ai retrouvé mes esptits au bout de quelques secondes/minutes, plein de gens autour de ma voiture qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir pour m'en sortir. Pompiers, police, dépanneuse la totale !

 

Je n'ai pas voulu aller aux urgences, il paraît que je ne pourrai pas aller bosser demain ni récupérer ma voiture qui a pris sacrement cher "ne pleurez pas madame c'est pas grave c'est juste de la tole vous auriez pu y passer". Certes. Mais j'ai plus de voiture ..."pleurez au contraire c'est le contrecoup il fait évacuer"... façon je ne peux pas m'en empêcher ça sort tout seul.

 

Allez on se tient au courant et faites gaffe en voiture surtout !!!

 

 

Publié dans Boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny 22/11/2011 18:44


Aïe j'espère que ça va et que tu vas pouvoir récupérer une voiture rapidement.

Géraldine 21/11/2011 11:14


Ben ma pauvre! dis toi que la semaine suivante n'en sera que meilleure :-)

marieno 20/11/2011 23:33


Eh ben quelle semaine ! :-( pour le jeudi, mais si c'est la voiture uniquement, c'est moins grave. Je te souhaite une semaine prochaine moins mouvementée !

Emma 20/11/2011 17:18


Oh merde....
Pas glop!


Je t'envoies des bisous, j'espére que tu vas bien 

Sophieleb 19/11/2011 22:18


Oh mince... J'espère que tout va mieux...