Et la tendresse bordel ?

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Fevrier2013-20130428_102921.jpg

 

Comme vous le savez ILS sont de retour, après avoir eu ma maman au téléphone plusieurs fois la semaine dernière, alors qu'ILS étaient avec elle, et écouté quelques anecdotes donc, j'appréhendais un peu de les retrouver. J'avais réussi à être détendue pendant une semaine que me réservaient ils ? Je crois que mes parents vont avoir besoin de quelques jours de vraies vacances pour se remettre d'une semaine avec mon petit terrible, le grand étant gérable.

 

Je suis habituée à leur vacarme et disputes, alors même si je n'apprécie par ces moments, je suis vite à nouveau dans le bain ou bien ils ont été somme toute assez sage depuis vendredi parce que ça va, je ne crise pas. Et puis quel bonheur de les retrouver quoi qu'on en dise, je crois que nous autres parents sommes vraiment maso en fait. Non je ne le crois pas j'en suis sûre c'est limpide pour moi maintenant ! Nos enfants peuvent nous pousser à bout mais on les aime quand même. C'est comme ça.

 

C'est ainsi que ces deux filous m'ont fait fondre le week-end dernier car à chaque fois que je souhaitais prendre une photo et que le petit me voyait dégainer l'appareil il se rapprochait de son frère et le prenait par le cou, en lui faisant un gros câlin et me faisant un large sourire. Attitude impossible à expliquer venant de lui, mais pas grave, tant pis, j'ai pris et me suis délectée de ces moment de grâce.

 

Je les ai vu complices et remplis d'amour, le grand n'a eu de cesse de prendre son frère dans les bras devant la télé et quand ils jouaient ensemble aux playmobils en le bombardant de bisous et le petit a eu de nombreux élans de tendresse envers son grand frère, sans parler des fous rires autour des éternels "caca, prout, pipi" qui ponctuent bon nombre de chansons et histoires de Petit Loulou en ce moment.

 

Je peux donc dire que les retrouvailles ont été belles, pourvu que ça dure ...

 

ourson.jpg.png

 

Pour les Mardis tout doux # 97 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Cathnounourse

- Tiny la souris

- La Tanière de la Farfa

- Chez mamy Soren



 

Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

arwen 01/05/2013 20:15


tant mieux ! Profite bien de ces douces retrouvailles ....

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:34



merci arwen, plus que quelques jours avant la rentrée



arlette 30/04/2013 23:23


Jamais de punition chez mamy ...et quand on vieillis on oublies les moments difficiles (enfin moi) (et pourtant il y en a eu)


très rarement avec mon ainée d'ailleurs et cela continue ....viens lire mon mardi tout doux (que j'ai combiné avec Zaza du lundi car big travaux chez moi )


http://www.chezmamysoren.com/article-douceur-d-une-corvee-117459526.html


bises


 


 

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:35



oui ça ne m'tonne pas moi j'ai déjà oublié les moments pénibles liés à mon fils aîné et il n'a que 10 ans. J'ai beaucoup aimé ton mardi tout doux en tout cas.



lalydo 30/04/2013 18:00


Mais qu'ils sont choux! :)

cleopat 30/04/2013 15:45


ils sont beaux tes fils et quelle jolie photo :)la tendresse elle st là ! 

la farfa 30/04/2013 13:22


Ooohh, ça c'est trop mignon!!!
J'adore la photo!
Tu as bien raison, profite tant que ça dure. ;)

Mon mardi tout doux est en ligne sinon :
http://tanierefarfadine.blogspot.com/2013/04/mardi-tout-doux_30.html


 

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:36



Oui je profite des moments d'accalmie