C'est au programme ...

Publié le par Maman@home

 

Image-1-copie-10.png

Célestène, Rhinotropyl, Coquelusedal, Ventoline, Bécotide, Ciblor et Doliprane au programme de Petit Loulou depuis lundi soir, quant à Petit Choux le menu diffère  un peu et tourne autour du Solupred, Helicidine, Pivalone, Bécotide et Doliprane aussi depuis mercredi. Le petit pépère nous fait une bronchite asmathiphore et le grand une trachéite... Ben oui ça aurait été trop simple si un seul des deux était tombé malade ou que l'autre n'avait que le nez qui coule...

Mes nuits sont donc rythmées par la toux de l'un puis de l'autre (sans parler de quelques ronflements de chéri-chéri) et puis il fait chaud sous cette grosse couette. Du coup j'ai décidé de passer la nuit dernière sur un matelas par terre dans ma salle de bain, au calme (deux portes m'isolent de celles des enfants d'où le choix de cette pièce).

Ben c'est pas si mal en fait comme solution. Il fallait que je récupère je n'en pouvais plus et la fatigue commençait à me rendre salement irritable et grincheuse. Et ça c'est bon pour personne, surtout à l'approche d'un week-end que je souhaite joyeux.

Et vous alors, ça vous arrive de "fuire" comme ça en cas de maladie ou faites vous front vaille que vaille ? (Je précise qu'ils dorment et que je ne fuis "que" le bruit hein pas mes responsabilités de maman !)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MamaFunky 11/05/2010 12:08



Marrant ton article.


Ma Titie chérie a souvent des jolis cocktail similaires à ceux de tes enfants
Pour ma part je fais front ! Pour le moment Titie est fille unique donc ca va...


Pas mal le coup de la salle de bain. Moi je pourrais pas faire ça, la salle de bain étant en face de la chambre de Titie !
Donc je squatte le canapé du salon, beaucou beaucoup plus calme.


 



Maman@home 12/05/2010 09:38



On trouve de drôles de solutions parfois mais je n'en pouvais tellement plus .



steph in the city 01/05/2010 09:53




Sympa ton blog !! Article intéressant. Si ça te dis, viens jouer sur mon blog pour tenter de gagner un chèque cadeau de 50 euros chez NeoPlaisir :


http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/30/04/2010/Un-ch%C3%A8que-cadeau-de-50-euros-%C3%A0-gagner-chez-N%C3%A9o-Plaisir




stephaline 30/04/2010 20:41



trop dur les nuits sans sommeil ... De ce coté, je dois bien admettre que ma puce est un ange. Même malade, les nuits sont pas trop mal et en général, on peut récupérer assez vite


 


Bon courage pour la suite !


bises !



Maman@home 01/05/2010 08:12



Merci merci mais ça va déjà beaucoup mieux, il ne tousse plus beaucoup la nuit déjà...



madamezazaofmars 30/04/2010 19:13



Je fais front, toujours, sauf quand c'est moi qui suis malade ;-)



Maman@home 01/05/2010 08:12



T'es une superwoman toi!



nelly 30/04/2010 19:02



C'est marrant, c'est exactement ce que je vis en ce moment, un peu les mêmes médicaments, mais surtout ces toux la nuit qui me réveillent... mais moi elles se réveillent aussi, donc on redonne du
sirop (qd il ya assez de tps entre 2 prises) et ce qui marche assez bien aussi, c'est le lavage de nez... mais bon il faut les faire !!


Et pour l'instant, ça ne m'ai jamais arrivé de déserter mon lit, mais en même tps je ne sais où je pourrais aller pour ne rien entendre !!


(Au fait, question t°... on est redescendu à 18° contre 27 °, et toi dans le sud ?)



Maman@home 01/05/2010 08:13



Oui on a re chuté c'est l'horreur et il pleut même !