C'est au programme ...
Célestène, Rhinotropyl, Coquelusedal, Ventoline, Bécotide, Ciblor et Doliprane au programme de Petit Loulou depuis
lundi soir, quant à Petit Choux le menu diffère un peu et tourne autour du Solupred, Helicidine, Pivalone, Bécotide et Doliprane aussi depuis mercredi. Le petit pépère nous fait une
bronchite asmathiphore et le grand une trachéite... Ben oui ça aurait été trop simple si un seul des deux était tombé malade ou que l'autre n'avait que le nez qui coule...
Mes nuits sont donc rythmées par la toux de l'un puis de l'autre (sans parler de quelques ronflements de chéri-chéri) et puis il fait chaud sous cette grosse couette. Du coup j'ai décidé de passer la nuit dernière sur un matelas par terre dans ma salle de bain, au calme (deux portes m'isolent de celles des enfants d'où le choix de cette pièce).
Ben c'est pas si mal en fait comme solution. Il fallait que je récupère je n'en pouvais plus et la fatigue commençait à me rendre salement irritable et grincheuse. Et ça c'est bon pour personne, surtout à l'approche d'un week-end que je souhaite joyeux.
Et vous alors, ça vous arrive de "fuire" comme ça en cas de maladie ou faites vous front vaille que vaille ? (Je précise qu'ils dorment et que je ne fuis "que" le bruit hein pas mes responsabilités de maman !)