Envie de me faire tatouer
Cela fait des années que j'y pense de loin. Un peu comme le percieng à une période. Mais ça c'est terminé ça ne me tente plus du tout... c'était une envie de passage, le truc à la mode. Par contre le tatouage c'est vraiment ancré quelque part dans ma tête. Pendant longtemps j'ai cherché le dessin, l'endroit je le connaissais je le voulais à l'aine et puis il y a quelques années (une dizaine peut être) j'ai découvert je ne sais plus trop comment un dessin qui me plaisait vraiment beaucoup, il s'agissait de petites hirondelles tatouées sur le poignet, puis je les ai perdues de vue. D'autant plus qu'après m'être renseignée on m'avait dit que j'étais trop fine pour me faire tatouer ça à cet endroit que ça pouvait être dangeraux balblabla. Du coup j'ai effacé ça de ma tête.
Mais tout récemment sur le profil facebook d'une de mes connaissances j'ai revu ce dessin, il m'a à nouveau fait de l'oeil... Cette femme est passée à l'acte et c'est tellement beau... elle est pourtant très mince, son poignet encore plus fin que le mien et elle n'a pourtant rencontré aucun problème.
J'ai très très TRES envie de passer à l'acte à mon tour. Je trouve cet emplacement très délicat, sensuel, féminin et puis toute la symbolique de ces hirondelles je le veux je crois que je vais me décider... en septembre parce que avant l'été c'est pas simple (pas d'exposition, pas de bain).
Il ne me reste plus qu'à faire le tour des tatoueurs sur Montpellier... c'est bien ce qui m'embête le plus, ne pas en connaître un...
Et vous alors tatouée, percée ... ou envie de le faire ?