Et si vous vous transformiez en Madame Bricolage ? (jeu inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

hmppr014.jpg

 

Je ne crois pas beaucoup m'avancer en disant qu'il nous ai à toutes et tous  arrivé de nous lancer dans des travaux de peinure chez nous. Au moins un peu, allez allez souvenez vous ... En ce qui me concerne, pas plus tard que l'année dernière je me suis lancée dans le "relooking" de notre salon, marre du blanc de partout, envie de chaleur et d'une ambiance cosy et presque dans la foulée dans la chambre qui méritait d'être rafraîchie et ce n'est pas peu dire. Alors oui c'est l'éclate, on se prend pour une décoratrice l'espace de quelques instants, on se voit déjà dire "c'est moi qui l'ai fait", mais aïe au bout d'un moment ça fait mal aux bras et puis Grrr argrgh les gouttes qu'on retrouve de partout !

Et c'est là que Bosch intervient tel Zorro sur son étalon, il a sorti un nouveau rouleau de peinture électrique depuis le 1er mars, le Bosch PPR 250 ! Qu'est ce que c'est que ce machin là me direz vous ? Et bien il s'agit d'un rouleau de peinture électrique  qui permet de peindre vos murs et plafonds avec une facilité et une rapidité sans précédents. Grâce à Bosch, peindre devient facile. Ou du moins grâce à son rouleau de peinture qui va permettre aux bricoleurs et aventuriers que vous êtes de peindre des surfaces lisses et rugueuses tranquillement sans en mettre de partout et sans passer 3 heurs à installer des bâches de partout.

Il suffit d’ouvrir le seau de peinture, ça vous savez faire, de mélanger la peinture, là aussi ça va j'imagine, de positionner l’appareil, d’immerger le tuyau, d’activer la pompe et, enfin, d’appuyer sur le bouton de la commande à distance. Facile quoi. Grâce à la conception spécifique du répartiteur de peinture, la peinture (à l'eau uniquement) est distribuée uniformément sur le rouleau, qui est protégé par une coque antigouttes : les fameuses !!!

Alors vous allez me dire "oui mais parfois c'est plus compliqué qu'il n'y paraît certaines surfaces sont difficilement accessibles balblabla" et là je vous dis STOOOP Bosch a pensé à tout héhéhé il suffit de visser la rallonge fournie sur le manche de 40 centimètres, de repositionner la commande à distance et de poursuivre le travail. Facile je vous dis !

Le rouleau Bosch PPR 250, cet outil magique est disponible depuis le 1er Mars 2012 chez les revendeurs spécialisés au prix de 139,99 euros TTC et je vous propose aujourd'hui de tenter de le gagner par le biais d'un jeu-concours, elle est pas belle la vie ? Il vous suffit pour cela de me raconter une anecdote "bricolage" dans les commentaires, je ne me moquerai pas ne vous inquiétez pas et je procéderai à un tirage au sort d'ici la fin de la semaine, le gagnant sera annoncé dans l'edit de ce billet, lundi au plus tard.

 

Allez hop à vos claviers faites moi rire, faites moi pleurer, faites moi pleurer de rire !!!


Article sponsorisé

 

Edit du 23 avril 2012 : j'ai cru remarquer que vous étiez assez motivées par ce type de cadeau, je ne me doutais pas que le bricolage vous passionnait toutes à ce point, en tout cas je me suis régalée à lire vos aventures, j'ai voté pour Cléopat et pour son histoire de surprise mal barrée qui se termine bien. Bravo Cleopat et merci de m'envoyer tes coordonnées à sv.contact@free.fr.


Bonne semaine à toutes et à demain pour un mardi tout doux.

Publié dans Sponsorisés

Commenter cet article

sabine 22/04/2012


de bricoquoi? :) je suis moyen bof en bricolage. j'aime bien le bricolage mais lui ne m'aime pas beaucoup... ma dernière anecdote en date c'est quand on était dans notre ancienne maison. J'avais
détapissé tout le papier peint vieux de 25 ans (véridique!) et j'avais une patate d'enfer pour retapisser. Mais bon après la cuisine de 10 mètres carrés, j'ai trouvé que vraiment, vraiment les
murs nus avec des vieilles traces dégueu c'était staïle :) alors tu vois un appareil pour peindre c'est pour moi :) :)

Valy 22/04/2012


C'était il y a quelques années, je décide de poser 1 étagère ikea dans ma cuisine. Pour ça il me faut faire des trous avec une perçeuse, outils dont je me sert pour la 1 ère fois, je fais tous
les trous facilement, je suis même étonné de la rapidité, je met des chevilles, je pose mon étagère, trop fière de moi. Quelques minutes plus tard je vais dans la chambre de mon fils à coté de la
cuisine, et je vois de la poudre blanche sur sa commode et sur le sol, je lève les yeux et là pas moins de 3 énormes trous dans le mur. En fait j'étais passée à travers la cloison avec la
perçeuse...je peux t'assurer que maintenant lorsque je perce un trou je fais bien attention de ne pas enfoncer toute la mèche dans le mur :)


Voilà! Sinon je suis super forte en peinture et j'ai trop besoin de ce truc pour peindre les sous pentes de mon salon, j'ai jamais pus parce que c'est trop haut, ça me sauverais :)


Merci d'avance

futileetutile 22/04/2012


Une seule anecdote ? J'ai repeind ma salle de bain et je me suis loupée dans les couleurs entre les différents murs et portes de placard .... du coup mes effets de contrastes de couleurs sont
ratées ....


Merci pour ce concours :-) et je croise les doigts car je voudrais vraiment gagner j'ai encore trois pièces à peindre !!!!!

Sophie mum 23/04/2012


Félicitation !!!!!

cleopat 23/04/2012


Je suis au comble de la joie ! YOUPI!!!!! MERCI !et merci à Andaf pour son gentil message,


ainsi j ai vu la bonne nouvelle plus tôt !car je n ai pas encore eu le temps d aller sur hellocoton :


vraiment j’en ai vu de toutes les couleurs avec cette peinture!c est le cas de le dire! ;)


et là ce super cadeau me fait sauter au plafond (bon ok j ai mal au dos, au crane ... je ne peux pas!lol)


mail envoyé et passez tous et toutes une super semaine ☼


nb: et un grand MERCI à la marque Bosch évidemment :)