Un après midi OFF

Publié le par Maman@home

 

Dans la lignée de "Je prends soin de moi et je m'accorde du temps rien qu'à moi", hier je me suis octroyée un après midi. Sans même déposer une feuille de demande de RTT auparavant, c'est ça le luxe de la femme au foyer ! Fallait bien que je fête mon nouveau statut, non ?

J'ai déposé Petit Loulou à 12h00 à la crèche et j'ai filé (il s'éclate là bas alors 2h de plus pour une fois je ne crois pas que ça l'ai dérangé et quand bien même). J'avais décidé de me faire un ciné et les boutiques puisque j'ai eu un peu d'argent pour mon anniversaire et que sur la carte il était écrit "Ensoleiller sa vie c'est quelques fois s'autoriser du shopping (vital pour une femme), se donner l'occasion de rigoler., se faire chouchouter, que sais je encore... c'est pour toutes ces bonnes raisons que papa et moi t'offrons ce chèque, pour que tu puisses te faire plaisir et on y tient".


 
Image 1-copie-21J'avais donc l'interdiction formelle de mettre l'argent de côté (ils me connaissent comme s'ils m'avaient fait dis donc), donc je me suis exécutée et j'ai mélangé rigolade shopping et plaisir au sein d'un même après-midi... Je suis allée voir "Tout ce qui brille", parce que c'est une comédie de nanas et que j'en avais entendu que du bien (et pis j'avais une place à 4,50€-héhéhé), toute seule comme une grande (je ne le fais jamais mais là je crois que j'avais pas envie d'attendre que quelqu'un puisse y aller avec moi),et j'ai bien fait parce que c'était très sympa. Je me suis offert un assortiment de bonbons Haribo (parce que Haribo c'est beau la vie et que j'adore). Je suis entrée dans TOUS les magasins que je pouvais, j'ai fait un nombre incalculable d'essayages, j'ai craqué sur une robe Desigual blanche à tomber raide par terre, avec des sequins argentés, des perles rouge rubis, de ci, de là et de quelques autres fringues (oui le shopping c'est effectivement vital chez une femme, ça redonne le sourire-merci papa, merci maman).

J'ai même eu le temps de m'installer tranquille à une terrasse au soleil un petit moment jusqu'à ce que ce soit l'heure que je décampe, parce qu'il fallait bien retourner chercher Petit Loulou à la crèche... Tout a une fin et puis on peut dire que j'ai eu l'occasion de bien en profiter, plus ça aurait été indécent .

Une belle journée avec du temps devant moi, pas d'horaires ou presque, le téléphone sur silencieux (bon j'avoue que j'y ai jeté un oeil une fois ou deux... ou trois d'accord). Que du bonheur, de quoi refaire le plein d'énergie ! 

Image-2-copie-19.png

 

Et puis j'ai aussi pensé à vous et à tous les commentaires que vous m'aviez laissés ces dernières semaines, à l'attention que vous m'avez accordée et à tous vos bons conseils que je mets en application comme vous pouvez le constater. Je prends soin de moi. Elle est pas belle la vie ? (vivement mes 39 ans que je puisse re commencer )

 

Allez je vous fais une petite bise et vous souhaite un bon vendredi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cookinette 21/05/2010 18:34



trop cool ! la prochaine fois, j'viens avec toi !



Maman@home 22/05/2010 09:30



Pfff t'es trop loin !!!



Fr@mboize 21/05/2010 17:52



bah oui, vu que je ne fous pas trop beaucoup de chose en temps que : je bosse quand je veux parce que je l'ai décidé ainsi ...



Maman@home 22/05/2010 09:29



Ah ouai d'accord je vois



MissBrownie 21/05/2010 16:57



Tu as bien eu raison d'en profiter!



Maman@home 22/05/2010 09:28



Je crois oui ... il faut prendre le temps quand on peut



Maria 21/05/2010 15:15



Tu as rasion! je fais ça de temps en temps et ça fait un bien fou! d'ailleurs maintenant ça fait un moment il faut que je y retourne ;-)


Ta robe est magnifique et elle te va comme un gang, juste, file broncer un peu au jardin, tu ne seras que plus sublime dedans avec une peau legèrement  caramel!



Maman@home 21/05/2010 15:23



hahaha c'est pas moi c'est un mannequin !!! lol



Mimi-Coeur 21/05/2010 12:20



Qu'est ce que je t'envie!


Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir une après-midi rien qu'à moi avec des sousous dans le porte monnaie pour me faire plaisir!...


Vivement mon anniversaire!... A bah j'ai le temps, c'était fin avril!



Maman@home 22/05/2010 09:28



C'est vrai que c'était une bonne idée de cadeau en fait ce chèque...