Graine de Bio by Kibio (Concours Photo)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 Kibio une marque de cosmétique bio (qu'on trouve sur internet www.kibio.com ) ...ça y est je vous sens déjà presque toutes intéressées là : nature, douceur, certifications c'est à ça que vous pensez n'est ce pas ? Les mots s'entrechoquent dans votre tête. Mais attendez que je vous en raconte un peu plus tout de même ! 

 

Kibio donc est une nouvelle marque de "cosmétique biologique certifiée distribuant des produits efficaces car très riches en principes actifs totalement naturels, sans promesse marketing exagérée, et mettant l’accent sur l’extrême qualité des ingrédients". C'est peut être parce que dans leurs produits il y a 95% d'ingrédients d'origine naturelle que cette marque séduit de plus en plus (en ce qui me concerne c'est ma mère qui me l'a fait découvrir à Noël en m'offrant des soins que j'ai tout de suite adoptés).

 

Aujourd'hui Kibio s'adresse aujourd'hui aux jeunes parents que vous êtes, pas pour vous gâter vous non non pas vous mais VOTRE bébé au travers du concours Photo Graine de bio by Kibio (quand on devient parent on n'existe plus c'est bébé qui compte vous ne l'aviez pas encore remarqué ?)

 

logo-kibio-bebe.jpg

encart.gif  

A gagner : 1 an de soins Kibio bébé ce qui représente 6 exemplaires des produits suivants :

- Gel Moussant Lavant Kibio bébé - 250mL : pour Corps et Cheveux

- Lotion Nettoyante Apaisante Kibio bébé - 200mL : pour Visage et Corps

- Baume Protecteur Réparateur Kibio bébé - 150mL : pour Visage et Corps

 

Pour une peau de bébé saine, toute propre et très douce ! Ces soins sont formulés dans le respect de l'équilibre physiologique des peaux les plus fragiles.

 

lotion_nettoyante_kibio_bebe.jpg

 

 Pour ça il n'y a pas plus simple il vous suffit de :

1- prendre une magnifique photo (dans un décor "nature") de votre tout petit, de le présenter et de télécharger la photo.

2- remplir son profil sur le site www.jeu-kibio.fr

3- mener campagne auprès de tous vos amis, la famille ... via mail ou facebook pour qu'ils viennent voter pour votre photo, plus il y aura de votes et plus vous aurez de chances de gagner !

 

Les 20 gagnants seront sélectionnés par le jury Kibio, parmi les 50 bébés ayant reçu le plus de votes. Le concours se déroule du 15 avril au 13 mai alors ne perdez pas une minute, sautez sur votre appareil et allez mitrailler votre bébé, il fait beau profitez en !!!

 

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Nelly 18/04/2011 18:37



Et une photo de maman dans un décor "nature" pour gagner un an de soins gratuit, c'est pas possible ? parce que les BB eux ont la peau douce, et nous avec l'âge un peu moins !!



Maman@home, blog de maman à la maison 18/04/2011 18:43



C'est pas faux ça tiens mais les bébés c'est plus craquant que les mamans sauf si elles sont pas trop habillées ;-)



cicirena 18/04/2011 17:26



arf je n ai plus de bébé moi !


bonne chance à vous toutes les mamans de gnomes



madamezazaofmars 18/04/2011 16:46



Je vais participer, c'est certain ;-)



punisheuse 18/04/2011 15:45



Ouais mais mes trolls sont si beaux qu'ils vont penser que j'ai bidouillé un truc avec Photoshop.... Quoi???? J'exagère?! Peut-être un peu!



Maman@home, blog de maman à la maison 18/04/2011 18:30



Je suis sûre que tu n'exagères pas du tout !!!