I'm a barbie girl in a barbie world

Publié le par Maman@home

barbieimage

 

Quand j'étais gamine j'étais fan de Barbie, mais jusque très tard hein pas toute petiote, encore en 6° ou même 5° je me souviens que je m'enfermais dans ma chambre pour y jouer, de peur qu'on entende mes scénari, dignes des épisodes de Santa Barbara, il faut dire que je n'avais qu'un Ken alors ça fightait pas mal entre les gonzesses... J'avais un petit copain et je jouais à la Barbie cherchez l'erreur (il ne l'a jamais su bien entendu). Bref aujourd'hui plus aucune excuse, pas de Barbie en vue, aucune poupée qui traîne dans les parages puisque j'ai 2 fils mais si j'avais une fille, je crois bien que je me lancerais, enfin qu'elle se lancerait, vous m'avez comprise. Parce que aujourd'hui avec Barbie Video Girl votre blondinette (ou brunette ça marche aussi) peut gagner un après-midi de folie en réalisant une vidéo sur le thème "Barbie et la Mode" ou "Les loisirs de Barbie" en la soumettant sur le site de Barbie Video Girl, ainsi qu'en participant au concours sur le site .  Les 100 plus belles réalisations seront récompensées et à la clé de cet après-midi de folie :
- Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix (et toujours le poing levé)
- Une séance photo avec un vrai professionnel
- Un magnifique goûter
- La découverte en avant-première  des nouveaux jouets Barbie
- Leur Barbie Video Girl et le t-shirt Vidéo Girl sous le bras.
Celles qui n'auront pas été sélectionnées pourront à nouveau tenter leur chance sur un nouveau thème " Barbie et la musique".

Alors à vous de jouer les coach et d'aider votre fille à réaliser sa plus belle vidéo c'est le moment ou jamais de vous lâcher et de mettre en avant vos talents pour sublimer les siens (oh c'est beau ça), et si vous manquez d'idées vous pouvez toujours vous inspirer des vidéos déjà en ligne de 3 petites filles.

Allez hop à vos stylos pour le scénario !


Vidéo Elisa

 

Article sponsorisé

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Fanny 02/11/2010 22:35



Dis-donc elle est généreuse la Barbie là ! Jme rappelle que j'étais membre du club et j'avais eu en cadeau une boîte remplie de crayons rose bonbon et de tampons encreurs laissant un magnifique B
rose sur mes feuilles de cahier. 


Et moi aussi j'avais qu'un seul Ken, la dèche.



Aurélie 02/11/2010 19:33



Qui n'a pas été fan de Barbie??? ;)



Maman@home 02/11/2010 20:15



Ben écoute y'en a ...



Euréka 01/11/2010 22:19



pareil j'aimais bien les barbies...ah ça se demode pas ces poupés la



gwenk 01/11/2010 21:39



Moi aussi début collège j'y jouais encore!! Enfin, vos mieux pas le crier sur les toits...



Etincelle 01/11/2010 19:08



Je n'ai pas encore d'enfant, mais j''espère avoir une petite fille pour jouer aux barbies!
Avec mes soeurs, on jouait pendant des heures (jusqu'en 6ème facile!) et on n'avait qu'un seul Ken aussi, donc les barbies se "battaient" pour l'avoir! lol



Maman@home 01/11/2010 20:14



Je vois que nous avions les mêmes scénarios