Ils sont ENFIN partis...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

... ou presque. Je parle bien évidemment des touristes sur la plage . On peut ré entrevoir le sable entre chaque serviette et c'est maintenant que ça devient sympa pour nous. Pour fêter ça nous y sommes allés hier, l'eau était bonne, il faisait chaud et on avait même le droit à un peu de vent, juste ce qu'il fallait pour apprécier le soleil.

 

Petit Chou s'en est donné à coeur joie, les sauts dans l'eau, les chateau taille XXL avec les copains trouvés sur la plage, le temps d'un après midi, le goûter auprès de maman... ça a encore le goût des vacances par ici... on va en profiter jusqu'au bout... enfin s'il fait beau.

 

Image-3-copie-2.png

Image-4-copie-2.png

Et vous ça y est vous êtes la tête dans le guidon ?

 

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

harpa 05/09/2011 14:50



Vous avez bien raison de profiter jusqu'au bout !



Océane 01/09/2011 21:18



Ils ont l'air d'apprécier en tout cas :)



Nelly 01/09/2011 18:43



A fond, je commence trop dur !! La rentré à préparer, donc école tous les jours, anniversaire surprise pour mon mari qui vient d'avoir 40 ans avec 30 personnes demain soir à la maison, samedi
a-midi aniversaire de l'aînée avec ses copains , lundi soir kiné, mercredi a-midi anniversaire de la 2ème avec ses copains, jeudi soir kiné, vendredi soir réunion de rentrée avec les parents...
et j'ai réussi à me faire remplacer pour la réunion de la piscine pour l'école mardi soir... Vivement le week-end prochain !!



stephaline 01/09/2011 12:16



c'est vrai que ca doit etre super top de vivre en bord de mer ... surtout vu le temps de cette année ! du soleil a partir de avril/mai ! y'a de quoi bien en profiter !



cranemou 01/09/2011 10:20



retour en turbin de Tony aujourd'hui...ca va nous remettre dans le bain direct ça! :s