J'ai la trouille

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-1-copie-6.png

Ce matin je me suis réveillée avec une espèce de petite boule dans le ventre, serais ce la faim me suis je demandé. Une fois descendue et entrain de discuter avec Petit Chou je me suis rendue compte que je n'étais pas de très bonne humeur, serait ce la fatigue me suis je demandé. Chéri-chéri fit est à son tour venu prendre son café et là encore j'ai remarqué que je n'étais pas aussi agréable que d'habitude, serait ce un réveil du mauvais pied me suis je à nouveau intérrogé. Une fois que tout ce petit monde fut parti la boule a grossi et mon cerveau s'est embrumé. 

 

Je me suis rendue à l'évidence, il n'y avait aucun doute j'avais la trouille. Je suis même en panique pour être franche. Parce que aujourd'hui j'ai un nouvel entretien, cet après midi même, et c'est un "gros" truc j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Je ne me sens pas super à l'aise du fait du domaine d'activité également, j'ai peur de faire quelque peu tâche, je ne suis pas de celles qui sont habillées et couvertes de marques D&G ou Vuitton ce n'est pas moi, je suis plutôt tendance Promod il faut bien le reconnaître et Kookaï dans les grands jours . Dommage elle est bien jolie cette petite robe à 717 euros.

 

Et puis le poste c'est du haut de gamme à ce que j'ai compris, alors même s'il ne s'agit là que d'un CDD de 6 mois j'ai une sacrée pression, je me demande si je ne vais pas devoir prendre un petit remontant avant de m'y rendre tiens ... Allez une fois encore les filles envoyez moi vos bonnes ondes parce que là ça va déchirer !!!!

 

Publié dans Boulot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Kiara 28/09/2011 17:15



Aloooooooooooooooooooooors? J'veux savoir!



Top Produits bébé 28/09/2011 11:34



Tu vas déchirer !!! Tu sais les femmes les mieux habillées ne sont certainement pas celles qui mettent le plus d'argent dans leur tenue ! Allez courage, positive :)



SwettyLux 28/09/2011 09:42



courage je croise les doitg bisousss



sofy from sxb 28/09/2011 07:51



j'arrive trop tard pour les encouragements... alors, comment ça s'est passé ? je suis sûre que l'expérience de ton précédent entretien a joué en ta faveur.



Happy Housewife 27/09/2011 23:27


Mais tu vas tout déchirer ! Mais pas le ptite robe, hein ;)