J'en ai plein le dos
Il semblerait que ce soit le message que mon dos veuille me faire passer. Parce que tout cela n'est absolument pas conscient, je vais bien, tout va bien, j'ai la patate je gère tout baigne, je m'éclate. Mais j'ai toujours aimé faire le rapprochement entre le corps et l'esprit et là j'ai de quoi faire. Cette expression est tout ce qu'il y a de plus clair. Je crois que mon rythme de boulot (et de ma vie en générale) est un peu stressant en fait, mon corps doit être entrain de faire une sorte de rejet : contrarietés ? soucis ? stress ? Un peu des 3 ?
Il se trouve que je me suis bloquée du dos vendredi au boulot, j'ai fini sur les genoux et ai chialé toutes les larmes de mon corps en rentrant en voiture le vendredi en fin de journée. J'ai passé le week-end allongé, je me suis économisée comme jamais, j'ai été super sérieuse, j'ai dormi, beaucoup, incroyable de dormir autant d'ailleurs quand on y pense. Bref j'ai récupéré. Les médocs et la bouillotte ont pas mal contrinué à mon bien être aussi. Dimanche soir j'étais sereine : demain ça va bien se passer je vais mieux.
Lundi matin c'était pas le paradis "bon c'est le matin c'est normal j'ai mal mon corps est rouillé par le sommeil", après avoir déposé Petit Loulou à la crèche j'ai senti que ça commençait à brûler "c'est normal j'ai mis une crème qui chauffe " et puis après 15 mn de route j'ai compris qu'il me fallait faire demi tour, impossible de rouler jusqu'au bout, la position assise en voiture n'était franchement pas adaptée.
GRrr c'était pas le jour je devais faire et envoyer 2 pubs à des supports et valider des choses importantes, mon doc ne pouvait pas se déplacer et celui du coin était en congés GRrr pas l'jour vraiment pas l'jour. SOS Médecin malgré ton prix je t'aime. Il a diagnostiqué un lumbago, je m'en doutais un peu...
- 1 semaine d'arrêt minimum et une dizaine de jours à avoir mal
- ah non ça va pas être possible une semaine je suis blindée de boulot
- bon alors au moins jusqu'à mercredi inclus
- ah non je pensais plutôt reprendre mercredi matin
Rien ne m'arrête quand je suis en phase de négociation, ce qui le dérange le plus et moi aussi d'ailleurs c'est cette histoire de 2 heures de voiture par jour, je sais que c'est con de ne pas suivre l'avis d'un médecin mais comment assumer une semaine d'arrêt ? Je suis incapable de m'absenter si longtemps sans culpabiliser. Et chez vous ça se passe comment les arrêts maladie ?