J'veux que ça pétille (redif)

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Resolution2011-e1293127217353-1.pngJ'aime les bulles, les wizz, les boom, les pop, j'aime quand la vie pétille. J'aime quand on rit, sourit, rigole, doucement ou à gorge déployée, les fous rires et les éclats de rire. J'aime les échanges, les découvertes, les rencontres, les étoiles dans les yeux, les gens qui se sautent dans les bras, les bisous qui claquent, les mains qui s'entrelacent et les baisers volés ... ou pas. J'aime ressentir des papillons dans le ventre, avoir le coeur qui bat à 100 à l'heure, l'entendre taper fort dans ma poitrine en regardant mon amoureux. J'aime les chansons d'amour qui font pleurer et les films la gorge se nouer. J'aime les situations cocasses et loufoques qui font qu'on ne peut se retenir de sourire ou pouffer de rire. J'aime me sentir toute chamallow et dégoulinante de tendresse en regardant mes enfants jouer et évoluer. J'aime être à deux doigts de pleurer et sentir ma gorge se nouer quand j'ai un trop plein d'émotions... Vous l'aurez compris j'aime que  ça vibre et plus généralement que les choses soient dites, vécues, et partagées. J'aime qu'on pleure quand on est triste et sourit quand on est gai. Je ne supporte pas quand les choses sont sans reliefs, et encore moins les non dits , non pas que ces émotions soient à me yeux inintéressantes ou inférieures de quoi que ce soit, mais je ne sais pas les déchiffrer, les comprendre.

Je ne cherche pas du piment coûte que coûte j'aime les moments de calme également ne vous méprenez pas, mais impossible pour moi de lire entre des lignes ou de comprendre des phrases dites à demi mots. Impossible de comprendre un homme qui se ferme ou se fixe à la télé : c'est le boulot ? sa famille ? moi ? Incaptable à mes yeux et très frustrant d'ailleurs. Impossible également de comprendre un silence, une absence de nouvelles de la part d'un ou d'une amie si ce n'est "elle ne veut plus de notre relation". Moi qui aime tant comprendre, mais pas comprendre pour maîtriser non non comprendre pour pouvoir me remettre en question s'il y a besoin ou pour aider, accompagner, conseiller ou savoir me taire mais comprendre ce qui se passe. Rien de pire pour moi que les gens qui n'expriment pas leurs sentiments, je n'y arrive pas on n'évolue pas sur la même planète et c'est source de malentendus et de beaucoup de malheurs au final... Et pourtant c'est ceux là qui m'attirent bien souvent ... allez comprendre pourquoi ...

 

Alors s'il est une seule résolution que je doive prendre cette année c'est bien celle là : arrêter d'être attirée par des gens qui ne sont pas comme moi, ou plutôt devrais je dire qui ne fonctionnent pas de cette même façon car les relations sont beaucoup trop compliquées et douloureuses.

 

Et vous c'est quoi votre résolution?

Ceci est ma particpation au jeu de MamaFunky

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Maria 07/01/2011 17:15



on sent que tu as vraiment suffet de cette fin de rélation!!! mmm malheuresement par fois, des gens qu'on croyait conaitre nous surprenent encore (connement!!!)


mais c'est bien une joli résolution!!! 


bies