Jalouse, je suis jalouse !

Publié le par Maman@home


Image-1-copie-11.pngQuand j'ai lu le billet de Manu hier j'ai eu un pincement au coeur. Et je n'exagère rien. Un sale pincement de me dire que certaines des blogeuses que j'aime beaucoup et que je lis régulièrement ont passé une super soirée blind test à rire et picoler. Ben oui parce que forcément la plupart sont Parisiennes (ça me gêne, ça me gêne) et que les autres sont éparpillées de partout donc impossible d'organiser quoi que ce soit !

Moi aussi je veux m'amuser. Moi aussi je veux sortir de ma tanière et rencontrer de nouvelles personnes. Moi aussi je veux rire et me changer les idées. J'en ai marre de passer toutes ces soirées chez moi. Marre que tous mes vieux amis soient sur Paris, et que les plus récents ne trouvent rien de mieux à faire que de partir là haut aussi. Et allez hop encore une qui s'en va !

J'ai besoin de me changer les idées et de me "défaire" de ma vie de maman@home, au moins le soir , de temps en temps, comme ça pour souffler. Ma dernière super pote de Montpellier vient d'avoir un bébé et est sur son petit nuage de maman (comment lui en vouloir), mon autre copine est à fond en duo avec son chéri, j'ai l'impression d'être en décalage total avec mes amis qui sont en couples et qui ne sortent pas l'un sans l'autre.

Ne me dites pas que je suis entrain de faire ma crise d'adolescence quand même ? A 38 ans-6 jours... Vous croyez que c'est ça ? Vous sortez souvent vous ? Sans Monsieur ou toujours à deux ?
 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Virginie V. 03/05/2010 15:50



Je comprends mais pour passer une petite journée, ca peut peut être sympa!!!! On passe souvent des journée à Montpellier et je t'invite à boire un café chez moi (il est très bon mon café, j'ai un
robot!!!)



Maman@home 03/05/2010 15:52



Ben écoute si tu as comme projet de passer sur Montpellier un de ces prochains jours fais moi signe et on verra, ça pourrait en effet être sympa...



Virginie V. 03/05/2010 09:48



Si tu veux... on peut être copine!!! hein?!  Moi non plus, j'en ai pas beaucoup des copines (et celle que j'ai
ne pas très dispo... boulot, enfants, maison...!)! Je suis pas très loin de chez toi (2H! C'est pas si long!!!!)!



Maman@home 03/05/2010 15:47



Pfff ben si c'est loin 2h pour boire un verre en ville un soir Virginie....



Oum 02/05/2010 22:12



Je suis passée à côté de ton article qui me fait mal au coeur... Ca arrangerait les choses si je te disais que j'ai pensé à toi ce soir là?


En tout cas, si tu veux pour une prochaine fois, tu es la bienvenue pour passer la nuit à la maison. Et c'est sérieux.



Maman@home 03/05/2010 07:42



Si en plus c'est sincère oui ça me ferait TRES palisir ... j'ai tellement envi de vous rencontrer, Manu, Jane, toi, Sandra...



Fr@mboize 02/05/2010 16:33



tu dis que la mer ne te fais pas péter de rire !


Je m'étonnes que tu pètes !


Moi, je suis une fille, je n epètes pas et je ne fais pas caca :!



Maman@home 02/05/2010 16:56



MDR t'es con toi quand même hein !!! Et non en effet, je ne fais pas ce genre de choses moi non plus - jamais vopyons !



Fr@mboize 02/05/2010 13:55



ah parce que tu pètes toi ?



Maman@home 02/05/2010 15:05



pardon madame?