Jamais sans mon doudou

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

 

Bagde-concours-Jamais-sans-mon-doudou.JPG

 

Un petit jeu concours pour changer ?

Cette fois c'est Pampers qui l'organise, je ne fais que le relayer et les cadeaux en jeu ne sont pas des moindres, le 1er Prix se verra offrir une séance photo maman/enfant(s), et les 5 gagnants suivant auront le droit à un Album Doudou de 12 pages (je vous en parlais ici remember).

 

Pour tenter votre chance c'est on ne peut plus simple, vous devez télécharger une photo accompagnée d'un mini récit relatant l'histoire du doudou en question. Vous pouvez également particper en votant pour la photo de doudou que vous préférez. Les 30 contributions qui auront récolté le plus de votes participeront à un tirage au sort.

 

Je récapitule :


1-       Je vote (enfin vous quoi)
Vous votez pour votre photo de Doudou préférée, vous pouvez ne faire que ça si vous le souhaitez.
 
2-      Je participe
Vous vous dites que vous avez toutes vos chances, il n'y a pas de raisons et vous avez bien raison, du coup hop vous téléchargez vos propres photos qui pourront être accompagnées de l’histoire du doudou.
 
3-      Les votes
C'est le grand moment de faire campagne auprès de vos amis, vos contacts et votre famille pour que tous votent pour votre photo, de façon à faire partie des 30 personnes qui participeront au tirage au sort.
 
4-      Les délibérations

Là vous attendez, rien d'autre à faire, ah si vous pouvez aussi croiser les doigts, tous ceux que vous avez

Alors vous en pensez quoi ? Ca vous dit ? Qui ne tente rien n'a rien non ? Pas bien compliqué cette histoire...

Bref vous pouvez commencer dès ce soir mercredi 16 mars 00h01 pour jouer et vous avez jusqu’au mercredi 30 mars 23h59.

 

Alors cliquez sur la bannière et bonne chance !

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Ca me fait penser que mon nin nin est sous le lit....<br /> <br /> <br /> Voui, j'ai toujours mon nin nin, j'en fais plus rien mais bon, j'peux pas le jeter quand même...<br /> <br /> <br /> j'ai été tellement et si longtemps dépendante de mon Nin nin que par réaction, Arthur a un doudou mais peut s'en passer quant à gaby c'est un infidèle en puissance! Aucune attache, il passe d'une<br /> peluche à l'autre, ça promet pour les nanas plus tard!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre