Je dessine encore et toujours ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Depuis que Petit Loulou a découvert les jolis outils de La Bande à Jules il ne s'arrête plus et réclame sans cesse son cahier de dessin, enfin son cahier de gribouillis devrais je dire et ses feutres, craies et crayons de couleurs... il ne s'en lasse pas c'est même plusieurs fois par jour qu'il montre sa chaise pour qu'on l'installe.

Image-1-copie-1.png

 

Image-3-copie-1.png Parfois ça ne dure que 10 minutes puis il en re demande 1h après... Il aime déposer de la couleur sur les  pages certes mais il s'amuse aussi beaucoup à peindre ses mains et sortir les crayons et les remettre dans leur trousse ou retirer les capuchons et les refermer également.

Image-2.png

Tout est prétexte à jeu... C'est peut être plus moi d'ailleurs qui me lasse de devoir tout sortir et re ranger aussi souvent dans la journée. Mais je me refuse à le frustrer en lui disant non car je trouve ça trop mignon qu'il aime "créer". Alors je me plie gentiment aux exigences de ce petit homme...

 

Et vous c'est quoi le grand truc "créatif" de vos bambins ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et je vous rappelle le jeu Gaspard& Zoé c'est ici et c'est jusqu'au 30 janvier !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mamzelle-mistinguett 28/01/2011 20:47



ben écoute, en quatre ans mini-miss a du écrire une ou deux fois grand maxi sur les murs... à lui justement d'apprendre que cela ne ce fait pas ;-)



soakette la sardine 27/01/2011 18:39



rhoo ! trop mimi ! un futur grand artiste ! :D



Nelly 27/01/2011 18:16



Ah je savais que tu étais une bonne mère !! J'adore avoir raison pour des choses comme ça !!



Alice 27/01/2011 16:24



Lol


Non pas si grand. 26 mois !


Mais c'est à la crèche qu'il a appris à coller des gommelettes.


 



lily 27/01/2011 16:03



soit du perfectionnisme (se qui m'etonne pas de lui) soit du bourrage de crane de supere maitresse hihi (on ne sait jamais qu'ils oublient que le cirque debarque à l'école)