Profondément fatiguée
Mon corps a du mal, l'esprit ça va encore (sisi je vous assure) mais le corps aouch. Cela fait 4 semaines que j'ai eu mon lumbago mais je souffre toujours il suffit d'un peu de ménage ou de rangement pour que ça tire et me fasse mal au point de devoir m'allonger et porter ma ceinture lombaire. C'est usant de ne rien pouvoir faire sans le payer à un moment donné. Et je fais attention, je me lève correctement, je plie les genoux, je ne prends aucun risque mais même de cette façon ça ne passe pas. Le trajet en voiture me pèse de plus en plus.
Pourtant j'aime mon boulot et c'est d'ailleurs bien tout ce qui me motive le matin pour sortir du lit et surtout prendre la route, sinon je crois bien que je lacherais l'affaire tant c'est douloureux. Si seulement je pouvais être moins loin... c'est bien le seul point négatif dans cette reprise. Je me sens du coup fatiguée en profondeur comme si toute mon énergie était dédiée à la gestion de cette douleur, c'est comme ça que je tiens je pense d'ailleurs.
Et le soir quand je rentre je ne suis plus capable de rien, je me sens cassée, la préparation du repas et basta, il me faut vite m'installer sur le canapé jambes allongés et dos détendu, une loque humaine je suis... drôle mais pas tant que ça en fait, c'est difficile de supporter cet état, le moral ça va, il n'est pas encore bien atteint mais j'ai peur que très vite ça ne le touche aussi si ça dure encore trop longtemps.
Prochaine étape : retourner voir le médecin et passer peut être une radio, il ne me semble pas que ce soit bien normal que je souffre encore de la sorte après 3 semaines... qu'en penserait le Docteur House d'ailleurs tiens ?
Bon sinon vous ça va ou vous avez hâte de passer au printemps ?