Je suis rentrée

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Je suis rentrée après un sacré périble je vous en parle très vite. Les journées noires ça existe ! Je suis ravie, et carrément heureuse d'avoir été jusqu'au bout malgré les "obstacles" de feuille de route. J'ai passé des moments formidables : échanger, partager, rigoler, s'amuser ... des verbes que je n'ai cessé de mettre en pratique durant ce petit séjour au Village Kinder. J'ai aussi découvert deux blogueuses  Snana sous la Lune que je ne connaissais pas du tout et Chocoladdict, enfin !!! On avait dit que 2011 serait l'année de notre rencontre, c'est chose faite.


Trop peu de temps pour discuter avec les filles, Cranemou était aussi de la partie, mais on n'était pas là bas pour ça et puis on a quand même pris le temps de rigoler... Je savais que ça me plairait mais je n'avais pas idée à quel point. Mais la présence de tous ces enfants m'ont fait ressentir le manque des miens. J'avais hâte de retrouver Petit Loulou, vite vite vite et les petites photos envoyées par papi et mamie étaient bien sympa.

 

Enfin voilà je suis rentrée le temps de mettre tout ça au clair, dans l'ordre et je vous fais un compte rendu parce que c'est vraiment intéressant. Je ferai donc une petite entorse à mon engagement d'hier à savoir pas d'écriture d'article pendant les vacances... ça commence mal

 

Et voici quelques photos pour la route et surtout pour le plaisir...


  pause-jeux.jpg

Kayak.jpg

volley.jpg

vue-refectoire.jpg

dortoir.jpg

 

Bonne journée

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lolitaaa 15/07/2011 21:38



bon finalement temps pas SI pourri que ça on dirait!



Nanou2104 15/07/2011 15:29



Hâte de lire ton périple et tout le reste! Mais bon, profites de tes enfants avant! 


Bonnes vacances à toute la famille!



snana 15/07/2011 13:37



C'était une vraie belle journée, et un vrai bel endroit. J'ai été très contente de te rencontrer, et je crois que ça aurait été un plaisir de faire la route avec toi :)



virginie b 15/07/2011 13:25



ravie que tu es aimé !



bealapoizon 15/07/2011 10:20



je ne commente pas, je suis trop jalouse, de tes belles rencontres et de ton passage au village Kinder


Bonnes vacances Miss