La cabane secrète

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Il y a quelques jours j'étais dans la cuisine avec Petit Loulou, puis il a quitté la pièce l'affaire de quelques secondes, je l'ai appelé pas de réponse. L'accès à l'escalier n'étant pas fermé j'ai tout de suite pensé à ça et suis montée quatre à quatre (c'est qu'il grimpe vite ce petiot), pas de Petit Loulou à l'étage. Une fois descendue je l'ai encore appelé, j'ai vérifié les toilettes, la porte du garage était bien fermée mais j'ai quand même vérifié également, je l'appelais et toujours pas de réponse. Habituellement il dit quelque chose un "maman" ou un petit bruit, là rien. J'avoue que je commençais un peu à m'inquiéter, même s'il n'avait pas pu quitter la maison. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'ai vu ses pieds dépasser de l'étendoir qui était chargé à fond et sous lequel ce petit bonhomme s'était caché, le filou.

Image-1-copie-10.png

Une vraie petite cabane pour lui et là quand je l'ai découvert en me mettant par terre j'ai eu droit à un "coucou" suivi d'un immense sourire. Il était tout content de lui, il avait réussi à se trouver une vraie cachette... L'étendoir ou la cabane secrète ...
Mais pourquoi acheter des tentes à nos enfants quand on voit ça?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A


C'est vrai que parfois, on se demande pourquoi on investi dans plein de jouets, parfois très chers, quand on voit avec quoi ils s'amusent au final ;-)


Je viens de découvrir ton blog, je continue ma visite :-)



Répondre
A


Ouh la frayeur!!! Mais qu'est ce qu'elles sont bien ces cabanes naturelles! Petite, j'adorais m'en créer une sous la table à manger!



Répondre
M


Moi c'était un carton je m'en souviens encore tant c'était bien !



N


il devait trop fier de lui ! l'étendage avec des draps par-dessus et voilà une cabane qui fait le bonheur des enfants !



Répondre
M


Ah oui il avait son regard coquin



L


 ils sont tous pareils !!! ils me décrochait souvent les épingles à linge pour fabriquer des avions !!!!



Répondre
M


Ah oui il me les disperse de partout moi aussi



G


un vrai petit filou celui-là!



Répondre
M


C'est le mot oui