La fierté d'être sa maman

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Champion

 

Petit Choux a passé une semaine au ski avec ses grands-parents, accessoirement mes parents d'ailleurs.Comme chaque année il a cette chance et ce bonheur, malgré le fait que mes parents ne skient pas du tout. Des grands parents en or moi je vous l'dis hein, parce que même s'il est agréable de changer d'air la montagne, la neige quand on ne ski pas c'est pas le top quand même ! Bref depuis 3 ans il a ce bonheur et prend même des cours à l'école de ski 2h30 tous les jours.

 

C'est comme ça qu'il pourra plus tard aller s'amuser avec des potes, sauter sur des bosses, épater les nanas et se faire des we de rêve, merci papi, merci mamie. C'est pas avec nous qu'ils auraient fait des trucs comme ça quand on était gosses ça c'est sûr, il n'y a pas à dire quand on devient vieux grands-parents on est bien plus cool et on apprécie même de glander au froid à la montagne.

 

A l'école du ski comme ils apprennent des choses, se perfectionnent au niveau de la technique "le planté de baton monsieur DUSS"  ils ont aussi l'examen qui va avec à la fin de la semaine forcément pour vérifier leur niveau et valider les acquis, cette année il devait passer sa troisième étoile "elles sont où mes autres médailles maman?". En tant que maman de champion je me dois de mettre au coffre les coupes, médailles et autres diplômes et trophées précieux pour plus tard, un jour il sera heureux et fier de les ressortir du grenier pour les montrer à ses enfants.

 

Ou peut être même à la presse "Mais dites moi Petit Chou quand est ce que tout cela a-t-ilcommencé ? Il n'aura alors qu'à se pencher pour re sortir tous ces térsors et je me ferai un plaisir de filer en douce à Arthur pour ses casseroles des Enfants de la télé les photos jaunies ...ben quoi ? mais si c'est possible ... on ne sait jamais regardez Dujardin et ces watt milles récompenses en étant sorti de chez Laurent Boyer sur M6 .

 

Voilà mon fils a eu sa 3° étoile, il est fort, il skie bien, il s'applique et encore une fois me voilà fière de lui.

 

 

ourson.jpg.png


Pour les Mardis tout doux # 43 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Doudou&Cie

- Anaïs et sa petite vie

- La tanière de la Farfa

- Cathnounourse

- Blabla et Cie

 

 

 

 

NB : vous pouvez jouer jusqu'au dimanche 26 février ici pour gagner une paire de chaussons Starchild.

 


Publié dans Les mardis tout doux

Commenter cet article

nell 21/02/2012


Génial, ça c'est top pour les loulous...bonne confiance pour eux, et grande fierté des parents, ce qui est normal. Loulou va y mettre les pieds, enfin chausser les skis, pour la 1ère fois dans 1
petit mois, je rêve du moment du retour avec son piou piou ou ourson, waouhhh.

la farfa 21/02/2012


Ben, dans mes souvenirs, j'ai eu le nounours en classe de neige et le flocon en camp d'hiver (les stages d'une semaine)
EN même temps, le jour de l'évaluation, je suis tombée du tire-fesse le premier coup et le mono n'a jamais voulu me laisser ré-essayer de le prendre... Pas un fin pédagogue ce mec... ^^'
Après peut etre que je me trompe et que c'était la première étoile. ;)

fraisette 21/02/2012


tu peux etre fière de ton petit skieur


ma participation au mardi tout doux


http://blabla-et-cie.blogy.fr/mon-mardi-tout-doux-a40671413

Cathnounourse 21/02/2012


Il semblerait que le pire soit passé 

Ross 01/03/2012


Bonjour,


tres bon article


Merci