La main de Thierry Henry...

Publié le par Maman@home


On ne peut pas passer à côté de ce sujet tant il est partout, les gens en parlent sans arrêt entre eux, dans les journaux, à la télé, il y a bon nombre de buzz sur le net... mais honnêtement on s'en fout, non?

Bon moi dans l'absolu j'avoue que c'est le cas... les gens ont toujours besoin de parler, juger, décortiquer alors ils s'en donnent à coeur joie, mais bon au final c'est quoi le problème? Une main mal placée, un joueur qui n'a pas décidé de tricher, une erreur qui s'est produite lors de nombreux autres matchs, qu'on n'a pas rejoué pourtant.... c'est monnaie courante les fautes qui passent au travers du regard de l'arbitre, non?

Alors oui, plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé Thierry Henry aurait dû, tout de suite, dire qu'il avait merdé, idem pour ce fantastique entraîneur adoré et chéri des Français, Raymond Domenech, se la jouer humble en quelque sorte... au lieu de ça ils ont accepté la victoire sans mot dire... hé ben oui trop d'argent en jeu, des primes de folie pour une qualification obtenue à l'arrache. Mais est ce que n'importe quel autre joueur n'en aurait pas fait de même? Je pense que si...

Bel esprit et comme dirait l'autre Vive le sport!
Mais bon on s'en fout un peu quand même, n
on?

Publié dans Débats

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gwenk 29/11/2009 16:31


Oui je m'en fous complètement aussi lol.


Maman@home 29/11/2009 16:55