La relation avec son ex mari

Publié le par Maman@home, blog de maman

 Divorce-Laws.jpg

 

Je suis une femme divorcée. J'ai eu mon fils aîné, Petit Chou avec mon ex mari. Nous sommes restés ensemble pendant 8 ans, je l'ai aimé profondément mais certains accidents de la vie ont fait que nous nous sommes séparés. Tout cela a été fait dans le calme et avec beaucoup de respect entre nous. Il est indéniable que je l'aimais encore quand je l'ai quitté, mais pas de cet amour qui unit un couple amoureux. Il n'y a pas eu de guerre entre nous et nous avons tout de suite opté pour la garde alternée concernant notre fils.

 

Mon ex mari est un homme profondément gentil et ce n'est pas le terme péjoratif que j'emploie ici mais plutôt l'aspect noble et beau. On a toujours été très complices et copains et cela se retrouve dans nos relations aujourd'hui. Nos échanges sont assez sains et très réguliers. Il arrive évidemment que nous ne soyons pas d'accord quant à l'éducation de notre fils, sur certains choix le concernant : le choix du collège, le fait qu'il aille ou non à la chasse avec son grand père paternel, l'autorisation de jouer à certains jeux vidéos, de se déplacer ou non en scooter... Dans ces cas là nous parlons, argumentons et nous fâchons aussi parfois je ne vais pas le cacher.

 

Toujours est-il que cela se termine toujours bien, il s'avère que nous restons toujours ouverts aux propositions et à l'avis de l'autre. C'est un bon père et ce depuis le début il a même été au départ bien plus présent aux côtés de notre fils que moi, ayant un travail qui me prenait beaucoup de temps. Bref j'ai pleine confiance en lui et c'est réciproque. Je crois que ce qui permet ces échanges entre nous c'est l'affection et le respect que nous nous portons l'un l'autre.

 

Notre fils sait que nous sommes en constante relation le concernant, dès qu'il y a quelque chose d'important qui se passe d'un côté ou de l'autre nous en parlons, quand nous remarquons des changements de comportements ou un malaise chez notre fils nous échangeons. Il ne peut pas nous mentir même s'il a essayé "oui mais chez papa/maman j'ai le droit de ..." ça ne passe pas puisque nous SAVONS. Je trouve cela très rassurant pour nous comme pour notre fils.

 

Je sais que nous avons beaucoup de chance, qu'il est rare de garder de si bonnes relations avec son ex femme/ex mari, mais ce que je sais par dessus tout c'est que nous avons été animés dès le début par le souhait de protéger notre enfant et de ne pas lui faire supporter notre séparation, du moins du mieux que nous le pouvions. Il ne m'est pas une seule seconde passé par la tête de demander la garde totale de Petit Chou à l'époque, il était évident à mes yeux que mon fils avait besoin de son papa tout autant que moi et même si c'est douloureux et difficile parfois je ne le regrette pas.

 

Mon fils n'est pas à moi, ni à son papa mais il a besoin de nous deux pour être heureux dans sa vie, alors on fait tout pour que ça dure comme ça.

 

 

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Mon ex et moi avons rompu il y a 1 an et 2 mois et j'étais enceinte de six mois. Nous nous aimons tous les deux et ça a été un choc pour moi et ça m'a vraiment brisé le cœur. J'ai essayé de l'appeler et ses deux lignes ont été déconnectées. J'ai essayé de le joindre sur les réseaux sociaux, mais il m'a supprimé de ceux-ci. J'ai essayé de joindre ses parents et ils m'ont dit que leur fils avait dit qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne voulait pas me voir et qu'ils ne savaient pas ce qui n'allait pas. J'ai pleuré et pleuré tous les jours parce que je l'aimais beaucoup. Jusqu'à ce que je donne naissance et que le bébé ait un an, je ne pouvais pas récupérer mon amour. Encore une fois, j'étais confus. Je ne sais pas quoi faire et j'ai aussi perdu mon travail et je n'ai pas d'argent pour m'occuper du bébé. J'étais malheureuse dans la vie, alors j'ai pleuré pour ma sœur et lui ai dit mon problème en lui disant qu'elle connaissait un puissant lanceur de sorts qui l'avait aidée quand elle ne pouvait pas tomber enceinte. Je l'ai contacté par courrier électronique. Il m'a dit qu'il m'aiderait et qu'une femme a jeté un sort sur mon homme et m'a dit qu'il m'aiderait à rompre le sort pour que mon homme revienne vers moi et soit à moi pour toujours. Ce fut une grande surprise pour moi que tout ce qu'il a dit soit passé. Mon homme est revenu vers moi immédiatement, en disant que je devrais lui pardonner. J'envoie un très grand merci à ce lanceur de sorts puissant et réel. Je prie pour qu'il vive longtemps et fasse plus de son travail merveilleux. Si vous avez un problème quelconque qui vous dérange dans la vie, vous devez contacter ce puissant lanceur de sorts! Il peut t'aider. Il ne vous décevra pas, je vous garantis à 100% qu’il vous aidera. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l’adresse: isikolosolutionhome@gmail.com. Vous pouvez également le Whatsapp le +234813326111196.
Répondre
A
Voulez-vous obtenir votre ex de retour à vous? Je l'ai fait avec le Dr Isikolo et mon ex est revenu deux jours après qu'il m'ait dit que le sort avait été lancé. Je veux que tout le monde lise mon témoignage et croie en un lanceur de sorts tel que le Dr Isikolo. Je suis Allesio Jese. Mon ex petite amie a rompu avec moi parce que je bois et fume et elle n'a pas aimé les gars qui font des choses de la sorte. Un soir, alors que j'étais avec mes amis en train de faire des allers-retours dans les airs avec ma liqueur, ma copine était dans la chambre et ne me voyait pas seulement fumer mais j'étais avec une autre fille et cela la mettait très en colère. Elle est partie et depuis ce jour-là, je n'ai jamais La revit jusqu'à ce que je contacte le Dr Isikolo après environ 3 mois plus tard et elle ne répondit même plus à mes appels téléphoniques. Je suis très heureux maintenant que le Dr Isikolo me la ramène. Quand j'ai contacté ce lanceur de sorts, je ne croyais pas que mon ex reviendrait après ce que j'avais fait mais le Dr Isikolo m'a fait croire et maintenant je suis heureux que ma fille me revienne. Je veux que tout le monde croie en ce lanceur de sorts et contacte Salut email pour obtenir de l'aide à isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp lui sur +2348133261196
Répondre
E
Je suis si heureux de partager ce témoignage fantastique. Ma vie a complètement changé en 48 heures. Je peux me voir dans le miroir et sourire. J'ai confiance en moi et en mes capacités pour la première fois depuis longtemps. J'ai retrouvé mon petit ami dans ma vie avec l'aide du Dr Isikolo. Il a dit pardon 48 heures après la création du sort. Il a dit qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait jamais vraiment voulu rompre, qu'il ne pouvait pas supporter le bagage émotionnel que je portais tout le temps. Il a dit qu'il pensait être l'influence négative de ma vie et qu'il valait mieux partir. Il a dit que c'était difficile que je parle tout le temps du passé. Nous nous sommes pardonnés l'un à l'autre. J'ai enfin de l'argent dans ma poche. (Mon chèque de compensation est arrivé, on m'a dit qu'il ne resterait que quelques mois. Je suis la preuve vivante de ce que le Dr Isikolo peut faire. Je vous remercie infiniment, Dr Isikolo, pour le merveilleux travail que vous avez accompli dans ma relation. Je suis si heureux Nous avons pu nous aider tous les deux à voir la vérité et à nous dire la vérité. Je n’avais jamais pensé qu'un sort pouvait aider un couple avant de me faire un plaisir de vous contacter et d’initier tout cela. Toute personne ayant un problème relationnel peut contacter le Dr Isikolo par courrier électronique isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez aussi lui Whatsapp sur +2348133261196
Répondre
M
J'AI MON EX-PARTENAIRE RETOUR ET DR ISIKOLO RENDU POSSIBLE
Beaucoup de gens ont écrit des articles sur la façon dont ils ont été aidés par un lanceur de sorts, mais je suis très reconnaissant à ce grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon ex-mari. Ce témoignage est une histoire vraie et je m'appelle Monika Simun. Quand je suis entré en contact avec cet homme, c'était aussi à travers un témoignage écrit à son sujet et j'ai également rencontré de nombreux témoignages sur la manière dont il aidait les autres avec leur vie. Rentrer avec un ex est l’un des sentiments les plus profonds que beaucoup de gens aimeraient vivre, en particulier parce que les souvenirs de notre ex obscurcissent toujours notre esprit lorsque quelqu'un d'autre fait certaines de ces choses que notre ex faisait auparavant. J'étais un parent célibataire pendant presque 6 ans et bien que mon ex-mari fût loin de mes enfants, je souhaite encore un jour qu'il revienne vers moi. Ce docteur que j’ai rencontré, connu sous le nom de DR ISIKOLO, m’a aidé à réaliser mes souhaits et je suis heureux de dire que je suis de retour avec mon ex-mari et que je suis très heureux de partager le témoignage avec tout le monde afin qu’ils puissent eux aussi rencontrer ce grand médecin et résoudre leurs problèmes. problèmes. Je ne sais pas ce que les autres pourraient penser de faire revenir leur ex dans leur vie mais je sais toujours qu'il y a une bénédiction déguisée avec juste une simple reconnexion avec un ex. Si vous voulez réussir à retrouver votre ex, contactez ce grand lanceur de sorts à son adresse Whatsapp +2348133261196 ou envoyez un courrier électronique à isikolosolutionhome@gmail.com et partagez un témoignage aussi formidable que moi.
Répondre
B
Je m'appelle Bernada Gaspar. Par respect pour vous et vos sorts, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé chez d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat, tout ce qu'ils voulaient, c'était après mon argent. Je souhaitais juste être venu chez vous plus tôt, j'ai eu le meilleur de vous. Mon ex-mari était parti depuis un an et je suis allé partout et auprès d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat avant que mon ami ne me présente le Dr Isikolo. Une fois le sortilège d'amour terminé, j'ai finalement reçu un appel de lui en moins de 48 heures. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour avec plein d'amour. C'était comme un miracle! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais le lui donner. J'étais vraiment sidérée et choquée lorsque mon mari s'est agenouillé pour lui demander pardon et pour que je l'accepte à nouveau. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, vous êtes un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille .. Et maintenant je suis une femme joyeuse une fois de plus. Merci beaucoup Dr Isikolo. Pour tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez Dr.Isikolo à isikolosolutionhome@gmail.com. Vous pouvez aussi lui Whatsapp le +2348133261196
Répondre