Le compagnon de route des mamans

Publié le par Maman@home

 

Je parle ici de Vertbaudet qui est tout à côté de nous quand on devient maman : puériculture, sécurité, vêtements, déco ... tout y est avec des valeurs qui leur sont chères et propres telles que la créativité, le savoir-faire, l'éco-solidarité. Le rendez-vous incontournable des parents. Lors de ma dernière commande, en plus des vêtements garçons habituels, dont un très joli blouson de rebellle pour mon grand (vous verriez comme il est fier de le porter son blouson noir) j'ai décidé d'acheter un réhausseur nomade pour Petit Loulou qui ne sait pas encore s'asseoir et rester en place sur une chaise (en même temps c'est bien normal à 20 mois) même avec un coussin et ne supporte pas de manger en étant dans sa poussette, et comme on aimerait continuer à pouvoir sortir et dîner chez des amis... C'est la solution qui ne prend pas de place en plus, j'en avais une déjà pour Petit Choux mais nous l'avons prêté et je n'ai jamais pu remettre la main dessus... Du coup on l'utilise même à la maison, quand il a envie d'être plus proche de nous à table ou pour jouer, puisqu'on peut enlever la tablette, il est pas mignon dans sa petite chaise mon bébé? il a même eu le droit à son petit gobelet souris verte pour commencer à boire comme les grands... Bref je m'égare...

 

                                         Image 2-copie-14    Image-3-copie-10.png

 

Pour pallier à ma frustration de ne pas avoir gagné de veilleuse, nulle part, sur aucun des blogs je me suis fait plaisir en choisissant celle de Babymoov, une veilleuse LED, blanche en haut et multicolores en bas, oui rien que ça, et pourquoi me serais privée, hein ? En plus elle émet des ultra-sons pour éloigner les Image-4-copie-9.pngmoustiques, bon ok c'est pas la période mais vu qu'elle a 100 000 heures d'autonomie ça pourra servir l'été prochain... héhéhé pas bête maman@home (heu par contre je vous rassure j'ai ôté le blister depuis hein)! Maintenant Petit Loulou ne se réveille plus en pleurant mais gazouille et joue dans son lit une fois réveillé et ça c'est le bonheur... Bon par contre le grand en veut une pour lui maintenant, GRrrr ces gosses ! Bref vous l'aurez compris je suis cliente et fidèle depuis maintenant 8 ans.


D'ailleurs en ce moment Vertbaudet offre aux futures ou toutes jeunes mamans un   body bio Collection, en taille 6 mois, pour cela il vous suffit mesdames de vous inscrire sur le site mon premier body, il sera offert aux 30 000 premières nouvelles clientes (n'ayant pas commandé ces 3 dernières années), une offre découverte conditionnée vous l'aurez compris.

Alors ça vous intéresse ? Vous êtes clientes vous, chez qui vous vous approvisionnez pour vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article sponsorisé

 

Venez fêter avec moi ma première bougie c'est par ici ... des cadeaux à gogo !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

soakette la sardine 20/10/2010 16:36



avec ma future petite cousine je crois que ça pourrai interesser quelqu'un (-; merci de l'info !



Maman@home 20/10/2010 17:24



Ben oui moi j'ai contacté toutes mes amies !!!



Maria 19/10/2010 22:34



je suis fan aussi !


et surtout des meubles colorées et objets décos !



Maman@home 20/10/2010 09:54



Et puis il y a de tout surtout !



ladybutterly 19/10/2010 21:40



J'ai le meme modele que toi (autre coloris) depuis mon fils ( dans 5ans). On a jamais achete de vrai chaise hautre et on c'est contente de ca.


Ultra pratique a ma maison et en deplacement ^^ et super solide car je m'en sert maintenant pour ma puce :p



Maman@home 20/10/2010 09:54



Ile st super ce réhausseur, ila dore être là dessus mon loulou



pivoine 19/10/2010 16:34



pas mal ce réhausseur! Mon fils glisse toujours sur sa chaise (malgré un bon gros coussin...). il mange de travers ^^


je cherche une veilleuse aussi, discrète (il se lève toutes les nuits le bougre).



Maman@home 20/10/2010 09:57



Ben voilà t'as les deux articles là ...



Madamezazaofmars 19/10/2010 15:19



Vu que j' arrete pas de commander rapport a l' arrivée de bébé j' aurai meme pas droit au body en plus de pas avoir eu droit au reste, elle est pas belle la vie ;-)



Maman@home 19/10/2010 15:23



mouai ... je t'envoie mail