Le compagnon de route des mamans et des enfants

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

verbaudet2-copie-1.jpg

 

Il s'agit de Vertbaudet bien entendu, la marque qui nous accompagne dès lors qu'on devient maman : puériculture, sécurité, vêtements, tout y passe. Et une fois que bébé devient grand on peut continuer à trouver des vêtements mais aussi des articles de décoration puisque Vertbaudet est dédié aux enfants de 0 à 14 ans. C'est donc LE rendez-vous incontournable des parents ET des enfants, avec des valeurs  chères à la marque  telles que la créativité, le savoir-faire, l'éco-solidarité, pour que les enfants d'ici et d'ailleurs héritent d'un monde un peu meilleur.

Cet été Vertbaudet a décidé de lancer une édition Spéciale Rentrée avec son concours international organisé du 20 juin au 30 juillet 2011. Les enfants de 4 à 12 ans en sont les acteurs puisqu'il leur est proposé de dessiner le cartable de leur rêve... peintures, stickers, collages tout est possible le but étant d'être le plus imaginatif possible (10 gagnants à la clé), de se lâcher de façon à espérer remporter le premier prix, un prix pour le moins original et unique puisqu'il s'agit de recevoir son propre cartable personnalisé.

Les 10 créations choisies par le jury se verront réalisées et fabriquées par une styliste professionnelle. Je trouve l'idée excellente et je pense qu'on verra à l’issue du jeu des croquis tout à fait exceptionnels. Toutes les photos des gagnants seront en effet exposées dans les magasins Vertbaudet, sur le site  www.vertbaudet.fr et sur la page Facebook de Vertbaudet. En plus de ce cartable « collector », chaque gagnant recevra :
    •    150 euros de bons d’achats Vertbaudet
    •    un diplôme de « graines de stylistes »

Verbaudet1.jpg

D'autre part, Vertbaudet réitère son engagement auprès de  ABC Ailleurs en reversant 1 euro à l'association pour chaque participant au concours. L’ensemble de la somme reversée à « ABC ailleurs » permettra de financer la construction d’une école primaire de 3 classes au Mali. Pour en savoir plus sur ABC d’Ailleurs : www.abcailleurs.org

Alors vous êtes cliente et fan de cette marque vous aussi ? Est ce que vous arrivez à ne pas craquer en feuilletant le catalogue ou en étant dans une des boutiques ? Le concours vous tente ? 


* une association qui a été créée en 2002 et qui a pour but de favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés notamment au Mali
Rendez-vous sur Hellocoton !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jess Maman d'Emma 21/06/2011 16:41



Moi Vert Baudet j'adore !!! Très sympa ce concours ! Et on doit envoyer les dessins directement à VB ?? Merci



punisheuse 21/06/2011 14:31



Aaaaaaaaah Vert baudet... Il pourrait sponsoriser ma vie, tiens! Je trouve leur idée de concours super chouette!



audrey 21/06/2011 13:35



Dommage que mon Poussin soit encore trop petit, j'adore cette idée ! d'ailleurs je pense que je vais lui faire faire, juste pour le plaisir :)



harpa 21/06/2011 13:10



Je ne suis pas vraiment fan de la marque, mais je trouve l'initiative géniale ! Mon fils vient de recevoir son cartable pour son entrée en CP en septembre prochain, j'ai hâte de voir sa réaction
ce soir en rentrant de l'école (nous l'avons choisi ensemble, mais ce n'est pas pareil de l'avoir en mains propres !!)