Le petit Nicolas est en vacances lui aussi ! (cadeau inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

logo-Petit-Nicolas-couleur-1.jpeg

 

 

 

Les vacances du petit Nicolas sont à l'honneur en ce moment puisqu'une réédition est sortie au mois de mai dernier : un nouveau format, une nouvelle collection et surtout une histoire inédite ! Il s'agit de nouvelles aventures qui n'avaient pas encore été publiées jusque là et qui se retrouvent aujourd'hui disponibles en livre pour le plus grand plaisir des fans, et la cerise sur le gateau est  que ce nouvel opus va bientôt être adapté au cinéma en 2014 avec à la place de la regrettée Bernadette Laffont Dominique Lavanant.

Visuel-Petit-Nicolas-epuisette-bleu.jpeg

A l'occasion de la sortie  du nouveau livre "Les vacances du petit Nicolas" je vous propose de gagner un pack Petit Nicolas dans lequel vous retrouverez donc l’humour de Goscinny, le trait délicat de Sempé, et toujours cette tendresse qui accompagne ses histoires et avenures. Un pack et non des moindres j'ai envie de vous dire puisque vous touverez à l'intérieur pas moins de 10 articles :

 

- 1 collection tricolore comprenant "Les premières histoires du Petit Nicolas", "Les histoires inédites du Petit Nicolas", "Les histoires inédites du Petit Nicolas – volume 2"). Valeur par collection : 75,90 euros.
- 1 sac "Les vacances du Petit Nicolas". Non commercialisé.
- 1 t-shirt "Les vacances du Petit Nicolas". Non commercialisé.
- 1 exemplaire du livre "Les vacances du Petit Nicolas" . Valeur : 10,90 €.
- 5 badges "Les vacances du Petit Nicolas". Non commercialisé.
- 3 mini-livres du Petit Nicolas. Valeur unitaire : 3,50 €.

 

Juin2013-20130811_133735.jpg

 

Pour participer, il vous suffit de me raconter un de vos meilleurs souvenir de vacances. Vous pouvez également aller liker la page Facebook éponyme, même si ce n'est bien entendu pas une obligation. Vous avez jusqu'au dimanche 18 août 14h pour tenter votre chance, date à l'issue de laquelle je procéderai à un tirage au sort.

 

Allez à vos récits !

 

© IMAV éditions / Goscinny – Sempé

 

 

Edit du 17 septembre 2013 : la gagnante après tirage au sort est Maman est occupée. Merci de me faire passer tes coordonnées postale via mail : sv.contact@free.fr et Bravo tu vas te régaler !!!

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Djahann 23/08/2013 10:18


Ah tu fais un édit du 17 septembre ! Pressée d'y être et de faire un bon dans le temps ? :-)


Bravo à la gagnante !

verototo 18/08/2013 13:55


bonjour j'adore le Petit Nicolas donc je tente ma chance et le plus beau souvenir de vacances c'est mon voyage de noces, à l'époque dans une Renault 5 avec le voile de mariée sur la planche
arrière nous avons fait presque le tour de la France. Nous faisions du camping avec les moyens du bord c'est un super souvenir.

isa bedigasse 18/08/2013 13:29


bonjour, je suis une grande fan du petit Nicolas, je tente ma chance avec plaisir.


Un souvenir de vacances ? J'ai beaucoup de bons souvenirs (heureusement), mais je dirais sans doute mes premières vacances autonomes, avec une amie d'enfance, nous avions 18 ans et nous sommes
parties en Grèce. Nous avons tout adoré de ce voyage, les paysages, les sites, les gens, c'était parfait!


Merci pour ce concours.

lalydo 18/08/2013 11:10


Ouhla, j'arrive à temps :-)  J'aime beaucoup le Petit Nicolas, même si si je l'ai découvert assez tard finalement.


Mon meilleur souvenir de vacances se répétait tous las ans quand je partais à Carnac, dans le Morbihan, avec mes parents. Tous les soirs, je faisais un tour de manège et mangeais une glace.
C'était un rituel qui me rendait super heureuse et quand je retourne dans cette ville, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je revois ce petit manège et que je remange une glace.


Merci pour ce concours, très bon dimanche!

kristof 18/08/2013 10:49


bonjour !


mon meilleur souvenir fut lorsque j'ai gagné un voyage à punta cana dans un palace, c'était un superbe voyage, je n'avais jamais pris l'avion et j'ai découvert une île superbe avec des plages
paradisiaques. J'y ai fais de la plongée sous marine, du jet ski, buggy et découvert le vrai côté de l'île avec sa pauvreté, j'en garde un excellent souvenir !


merci pour ce joli cadeau


j'ai liké la page fb : ckhristof