Le problème est ailleurs

Publié le par Maman@home


Image-1-copie-31.pngCes derniers temps j'ai tenté diverses petites choses pour retrouver le moral et le sourire... le coiffeur tout d'abord mais cela n'a pas eu l'effet escompté, même si je suis assez contente du résultat (mouai). Puis un jour, j'ai suivi vos conseils j'ai mangé du chocolat (en tablette, dans des céréales, en crème glacée) et puis aussi du pain, de la compote, bref j'ai passé un après-midi à bouffer (oui bouffer parce que manger n'est pas le terme du tout)... résultat j'avais un mal de bide le soir c'était juste l'horreur (sans parler de la balance qui m'a fait la gueule le lendemain).

Et puis en fin de semaine j'ai décidé de profiter de quelques heures pour me retrouver avec moi même, voiture-parking-centre ville-magasins (j'habite à 20mn de "vraie ville"). Je me suis sentie assez rapidement plus légère, tout en ayant un bon petit pain au chocolat de chez Paul dans les mains (tiens comment il est arrivé là celui là ?). Des vitrines, des gens, du bruit, la vie quoi.

J'ai fait les boutiques, j'ai essayé plein de fringues sympa, que je n'ai évidemment pasBouche-OK.png achetées (ah ben non là c'est carrément pas possible). Par contre je suis restée un bon moment chez Séphora et là j'ai craqué pour un rouge à lèvres Lip Attitude Star (vous connaissez?), un peu lie de vin. Il brille. J'a-dore (je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer du coup). Ben oui je fais ma fille ça fait du bien aussi de renouer avec des attitudes de nana un peu... parce que maman@home enfermée entre 4 murs c'est pas tous les jours rigolos non plus !

Image-2-copie-29.pngBon bref et puis je me suis retrouvée devant un glacier que je m'interdis toujours de regarder d'habitude en me disant "d'façon au point où j'en suis" en tendant la main pour réceptionner  3 boules "chocolat ferrero/amande/pistache" (mais attention de la vraie pistache hein pas du colorant), une vraie tuerie... si vous saviez comme j'étais bien, détendue, à me foutre de ma ligne (bon ça n'a pas duré la bonne conscience c'est sûr mais bon).

Et puis j'étais entrain d'admirer de beaux bijoux quant j'ai entendu mon téléphone sonner, numéro masqué je ne décroche pas, je men fous, et puis un bip de message "bonjour c'est la directrice de la crèche, votre enfant a de la fièvre et des selles très liquides il faudrait peut être prendre rendez-vous chez le médecin, on vous attend".

Ca ne faisait qu'1h30 que j'étais tranquille... Je dois bien avouer qu'en ce moment c'est vraiment quelque chose qui me pèse ça.
 
Bon ben voilà, il y a une semaine je vous disais que j'étais out of order, je crois que 1 semaine plus tard c'est pas tellement mieux, malgré toutes les petites solutions mises en place (solutions qui n'en sont pas puisque le problème est ailleurs). Je pense que je vais encore faire une petite semaine moi...

En tout cas je vous remercie pour tous vos gentils messages, j'ai trouvé ça super adorable et j'ai eu l'impression d'exister. Ca fait du bien je vous assure. Un merci sincère et chaleureux.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le couple

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Looty 25/03/2010 17:35


Coucou à toi,

Puisque tu en parles, j'en profite pour te complimenter et te dire que j'ai beaucoup la forme de at bouche et que ce rouge à lèvre la met vraiment en valeur !
Sinon, je ne sais pas de quand date cet article mais j'espère que tu vas mieux et que ton BB n'avait rien de bien méchant... je t'embrasse bien fort et m'efforce de t'envoyer plein de soleil et
d'ondes positives...


Maman@home 26/03/2010 09:35


Merci pour le compliment Looty et BB va très bien pas de souci, moi je remonte la pente c'est en bonne voie


gervaise 24/03/2010 19:15


J'adore tes lunettes! j'veux les memes... Super coupe et super rouge à lèvre!


Maman@home 26/03/2010 10:01


Hé ben dis donc ça c'est du compliment! Merci


lauvergnate 22/03/2010 22:29


argh le surnom de mon mari c'est faf.....je suis foutue! mdr!
nan au sinon tu n'as pas pensé à reprendre le boulot?


Maman@home 22/03/2010 22:33


J'étais pas en poste avant BB, et les boulots ici c'est pas cher payé... alors le fait de faire garder petit loulou+ cantine/étude/centre loisirs de l'aîné me reviendrait plus cher... j'ai tout
calculé tu penses bien ! Et puis c'est pas la maison le pb... en rentrant du taf y'aurait aussi la maison, les gosses...


Loupy 22/03/2010 21:25


Continue à prendre soin de toi, le moral reviendra ! Courage à toi !


Maman@home 22/03/2010 22:33


C'est ce que je me dis oui - Merci à toi


Loupy 22/03/2010 21:23


Continue à prendre soin de toi, le moral reviendra ! Courage à toi !