Mon shopping sur Zalando (mannequin inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Moins je vais en "ville" et moins j'en ai envie. Je pourrais même parfois dire "à la ville" comme dans les campagnes tant j'ai parfois l'impression d'être retirée du monde. Bon bref passons là dessus. Inutile de vous dire que mon fils de 9 ans n'aime pas faire les magasins, même pas quand je ne fais que passer mon nez à l'entrée, il souffle et ronchonne... et quand c'est pour lui c'est pire parce qu'il faut faire mine de s'intéresser.

 

Et comme on se doit de vivre avec son temps, internet c'est parfait pour ça. Ca l'amuse de regarder des trucs sur l'écran, bon ok j'avoue 10 minutes pas plus mais c'est toujours ça, il me suffit de faire ma présélection et de lui demander son avis sur les articles où j'ai de légers doutes, comme les chaussures par exemple car Monsieur et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts (pauvre de lui).

 

J'ai testé Zalando, pourquoi eux ? Parce que c'est le nom qui m'est venu à l'esprit quand j'ai eu envie de commander (une pub efficace donc) parce que sur ce site il n'y a pas que des chaussures et qu'il y a du choix.  Tès vite apès avoir commencé à "feuilleter" mes pages je me suis rendue compte que les prix sont tout à fait abordables, la livraison est GRATUITE (ah oui tout de même), le retour sous 30 jours prépayé (absolument mesdames) et ça c'est extra avec les enfants on n'est jamais trop sûr en fonction des marques. Pour couronner le tout j'ai trouvé que la recherche était intuitive, on ne perd pas de temps c'est "droit au but".  Autant de bonnes raisons pour choisir d'y aller, non ?

 

Autant vous dire que j'ai trouvé tout ce que je voulais au niveau équipement de sport, au rayon sport de Zalando normal... pour la rentrée j'ai fait le plein : survêtement, short, tshirt, baskets et même chaussettes. Je voulais qu'il ait tout ce qu'il faut puisqu'il passe son temps à faire du sport dans le cadre du CLAE. C'est chose faite il a hâte de les sortir... vivement que le sport commence à l'école et que je l'admire dans ces jolies tenues toutes neuves mon petit homme...


Petit homme qui a bien voulu se prêter au jeu des photos et avec qui j'ai bien ri pendant cette séance

- Fais un peu le frimeur

- C'est quoi maman ?

- Genre tu te la pètes, secoue tes cheveux

- Ah ok

 

 Image-1-copie-5.png

Image-2-copie-5.png

Image-3-copie-4.png

Image-4-copie-8.png


 


Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

zalando 21/09/2011 04:21



zalando c'est unique



fleur 18/09/2011 12:17



qu'est ce qu'il est beau..il va faire des ravages d'ici peu ..


 



ladybutterfly 16/09/2011 15:19



il est tout beau ^^



Nelly 15/09/2011 22:31



Il est trop beau ton gamin !!



Jane 15/09/2011 14:48



Dis donc! Il est un bon modele! ;)