Le ski et moi ...

Publié le par Maman@home


Image 2Tout le monde a ce mot là à la bouche en ce moment, en même temps vous allez me dire que c'est un peu logique à la "veille" des vacances scolaires. Ben oui mais MOI je ne vais pas au ski, jamais d'ailleurs. Ben non.

Et pourtant... oui je dis pourtant car il fut un temps où j'y passais ma vie au ski... quand j'habitais là bas dans mes montagnes (née à Chambéry), j'y allais les mercredi, samedi ET dimanche... Le mercredi et le samedi pour les entraînements et le dimanche pour les compétitions. Wahou mais en fait elle est super sportive maman@home devez vous vous dire en votre fort intérieur, et vous avez TORT, parce que ça n'a duré que 2 saisons la compet pour moi, avant je n'y allais QUE le mercredi après midi avec un club.

Parce que ça m'a très très vite saoulé la compet... j'ai perdu la notion de plaisir... overdose de ski. Il m'a d'ailleurs été difficile de me re motiver pour me re mettre en selle... Et puis de toute façon j'ai très vite quitté les montagnes pour Toulouse (1 an) et la région parisienne, alors le ski le mercredi c'était mort. Ma famille ne skiant pas : pas de vacances à la neige et petit à petit je m'en suis éloignée...

J'y suis retournée quelques fois avec les petits chéris du moment, 1 semaine par ci, 5 jours par là mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir du ski comme j'avais pu le connaître plus jeune : les chaussures font mal, je ne retrouve plus ma technique, il y a trop de monde, beaucoup trop de monde (ah ben oui là avec les vacanciers terminé les pistes blanches et bonjour les files d'attente !) et puis ça coûte cher cette histoire là : AR-location appart-location matériel-forfait-courses de bouf, sans compter les pauses avec un vin chaud par ci, un chocolat chaud par là et je ne parle même pas des restos !

Non ce n'est définitivement plus pour moi tout ça, ce qui me plairait davantage en février c'est de partir au soleil, mais le VRAI soleil avec la mer, le sable, les poissons grillés, le rhum... là je suis motivée et je dis oui.
Image-4.png
(D'ailleurs je participe au concours Marie-Claire pour gagner un voyage à l'Île Maurice (oui bon ben on peut toujours rêver) alors n'hésitez pas à voter pour moi ... )

Bon sinon et vous alors les vacances de février s'annoncent comment ? Vous partez au ski ? Vous aimez le ski ? Vous faites quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Libelul 09/02/2010 16:07


Tu vois je suis tellement en mode travail que mon cerveau n'imprime plus la notion humour ;)


Maman@home 09/02/2010 16:09


Ben oui je vois ça... bon sinon si t'as besoin de freelance y'a mon homme http://web.me.com/gilleslasseigne/Z8/0.html  
Allez respire et décompresse un peu ...


Libelul 09/02/2010 15:33


Malheureusement c'est juridique tu ne peux pas. Mais je te prend au mot si j'ai une mission freelance. Mais t'es commerciale non?


Maman@home 09/02/2010 15:36


Non mais je te parle de tuer à gage !!!


Libelul 09/02/2010 12:54


Pas une campagne, une grosse galère faite par des c*ns que je maudis et que je suis obligée de ratrappée. J'en peux plus. Tu ne connais pas une adresse de tueurs sur gages ;)


Maman@home 09/02/2010 13:03


Oh ben ayant besoin d'argent je veux bien tenter le coup... si ça peut te rendre service ;-)


Libelul 09/02/2010 09:37


Je ne pars pas, j'ai une montage de boulot, je charrette tous les soirs depuis Jeudi. Bref même pas le temps de passer vous faire un coucou.

des bisous, demain je suis à la maison OUF ;)


Maman@home 09/02/2010 10:40


Ben oui je vois ça, tes comm me manquent Libelul... arrête de bosser comme ça voyons ! Une grosse campagne en cours alors...


Le Journal de Chrys 08/02/2010 21:50


Pas de ski pour moi cette année (enfin peut-être une journée)... mais mon fils part une semaine!!!!


Maman@home 09/02/2010 05:02


C'est top quand les enfants peuvent quand même en profiter