Le sport et moi... épisode 1 (billet sponsorisé)

Publié le par Maman@home


Si vous êtes des fidèles et me suivez donc depuis le début (ben oui je me la pète un peu je parle comme les Grandes) vous savez quel rapport j'entretiens avec le sport. Vous savez combien il est indispensable voir même vital à mon équilibre de vie de ... ne pas en faire ! Bloom voilà c'est dit, avoué et assumé... Les choses sont posées.

Mais quand j'ai reçu cette proposition de test (j'en profite pour remercier Oum qui a recommandé mon blog au gentil monsieur) j'étais toute excitée, à sautiller derrière mon écran (une vraie gamine). Mais de quoi elle parle ???

Logo-coachclub.jpgBon je m'explique : on m'a proposé de tester un site vidéo de coaching sportif et bien être (LE 1er site vidéo d'ailleurs), oui à moi (j'en imagine plusieurs entrain de se marrer, Céline arrête de rire stp), mais peut être que le monsieur ne savait pas à qui il avait affaire - héhéhé (maintenant c'est fait)... Coach Club que ça s'appelle (vous noterez qu'il porte bien son nom).

Cette proposition m'a aidé à faire le point sur ma vie ...sportive ,  j'ai compris pourquoi je ne faisais rien et pourquoi toutes mes tentatives s'étaient toujours (malgré ma TRES forte motivation) soldées par des échecs (ben voyons) :

- pas envie (et pas possible de toute façon) de dépenser des sommes phénoménales dans une salle de sport (d'autant plus que au bout de 4 mois je n'y mets plus les pieds) et c'est pourtant la seule chose qui me fasse "envie" (le footing, le tennis, la boxe... ça me branche pas).
- pas envie (mais alors pas envie du tout) de me retrouver collée au tapis de la voisine comme en plein été sur les plages du sud de la France (c'est qui cette fille qui empiète sur mon espace vital d'abord).
- pas envie de devoir courir à l'autre bout de la ville pour espérer profiter de cours sérieux avec des profs qualifiés.
- pas envie de devoir ressortir quand il fait froid, pleut, neige, vente ou que sais je pour aller suer et en baver.
- pas envie de devoir jongler avec les horaires parce que le seul cours qui m'intéresse est à 17h30 le jeudi ou pire à 9h30 le samedi (le seul jour où on n'est pas obligé de se presser).
- pas envie de devoir investir dans un package legging/guêtres/baskets/petits tops à la mode pour ne pas avoir l'air d'une plouc à côté de toutes ces nanas hyper branchouilles.
- et puis surtout pas le temps !

Unknown.pngBref tout un tas de bonnes raisons pour ne pas se bouger hein. Alors qu'avec la solution à distance que propose Coach Club, plus aucune excuse (c'est peut être ça le problème par contre). Ils proposent un programme sportif entièrement personnalisé (en fonction des infos données lors du questionnaire à l'inscription) depuis n'importe où (enfin il faut une connexion internet quand même vous l'aurez compris) et fait par des professionnels.

Un bon compromis pour toutes les feignantes femmes comme moi qui n'ont pas (ou ne trouvent) pas un moment de libre pour se rendre en salle. Et puis on peut, avant de se lancer, tester le programme sur 15 jours c'est cadeau et c'est ici que ça se passe !

Je vous en dirai un peu plus la semaine prochaine et j'en profiterai pour lancer mon tout premier concours avec 2 chouettes cadeaux à la clé, alors soyez aux aguets ...

Sinon vous, face au sport, vous êtes plutôt addict, raisonnable ou comme moi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Clochettedenougatine 05/02/2010 16:16



Pas très sportive non plus tite Clochettedenougatine, elle l'avoue et l'assume.
Elle avait bien commencé avec la fameuse "balance" made in Japan ;o) 
Ca a duré un temps... pas évident de sentir les yeux amusés (pour ne pas dire moqueurs!!!) des enfants (17, 14 et 6 ans) derrière mon dos!! 

Et puis d'un peu de vue santé, certains excercices me sont interdits (genoux, dos...) ; et puis qui va tenir mes enfants? (Je sais y a 2 grands qui peuvent faire baby sitting avec la petite
soeur) ; et puis le soir j'aime pas conduire...

Enfin bref comme une majorité de femmes, le sport pffffffffffffffff c'est pire qu'un ballon de baudruche qui se dégonfle !!

Faut que je vire mes enfants et mon mari de la maison 1 à 2h /semaine pour pouvoir m'y remettre.  Si si, c'est une de mes résolutions 2010 ;o)

Tu nous raconteras ton coach club ;o)
Bizzzz



Maman@home 05/02/2010 16:19


C'est vrai que le sport c'est Pfffffff (au moins ça), peut être peux tu essayer cette solution, il y a 15 jours offerts... tu verras si ça te convient... je vous en parlerai plus jeudi prochain


Looty 05/02/2010 02:18


Il manquait une option : pire que toi ! Et dans cette catégorie, il y a moi, avec mes "faut vraiment que je m'y mette", "faut que je me débarrase de tout ces kilos tous moches"... A tester donc.
Merci !


Maman@home 05/02/2010 09:22


Ah ben voilà, contente de voir qu'il existe PIRE !


gwenk 04/02/2010 14:30


Je vais bien être obligée de m'y mettre après ma grossesse. Quand j'habitais encore chez mes parents (bon j'admets que ça date de plusieurs années mais bon), ma mère avait acheté une machine à
musculation qui faisait les jambes et les bras, avec un détecteur de rythme cardiaque, qui disait aussi combien de temps on l'utilisait et à quelle vitesse. Du coups, moi pas vraiment fan de sport,
je l'avais placé devant la tv et le soir, devant le film, je m'y mettais doucement (mais sûrement), en me concentrant plus sur le film que sur ce que je faisait, du coups en très peu de tps j'ai
commencé à mincir et à rafermir mes formes. Je pense que si je n'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse, je vais économiser et racheter un de ses engins de malheur lol.


Maman@home 04/02/2010 18:39


C'est quoi cet engin? Un rameur ?


Cathy B 04/02/2010 14:07


J'ai longtemps fais du basket, mais j'ai arrêté à regret parce que ca devenait difficilement compatible avec ma vie de famille.
Je ne fais plus de sport mais je fais de la marche à pied dès que je peux, à commencer par les trajets d'école.


Maman@home 04/02/2010 14:24


Peut être essayeras tu les 15 jours gratuits...


Minime 04/02/2010 11:37


Une adepte... si je tiens 2 mois! Je dois m'abonner à la fin de semaine et je pense que je vais le faire, ça me fait du bien le sport finalement... Je n'ai pas encore de changements sur le corps
mais ça me défoule, je me sens bien après et fière de moi :-). J'ai connu le site dans Elle, c'était un article qui parlait de faire du sport chez moi.


Maman@home 04/02/2010 11:40


Tu peux t'abonner que pour 3 mois pour voir peut être... c'est pas très cher