Les bonbons

Publié le par Maman@home

 

Zaza je te hais !

Oui parfaitement je hais cette fille qui a la bonne idée de faire des concours gourmands MAINTENANT, en plein milieu des régimes. Parce que ne me dites pas que vous n'y êtes pas vous au régime hein ! Je vois des commentaires de ci de là, me prouvant que vous faites TOUTES bien gaffe aussi en ce moment.

Et Madame Zaza n'a rien trouvé de mieux que de nous proposer de gagner 1,5 kilo de bonbons (MMmm). Ceux de notre choix en plus... ou presque ! Simplement en lui parlant de notre bonbon fétiche, chouchou, adoré... celui pour qui nous serions prêtes à vendre père et mère...

Ben moi c'est bien simple j'adore les bonbons en tout genre... les fraises tagada, les dragibus, les car en sac, les chamallows, les floppy, les colas... bon ça c'est pour les haribo (dont je suis fan  c'est une évidence) mais j'aime aussi les carachocco, les surfizz, les flexi fizz chez Lutti et puis les oursons en chocolat, les M&M's... Aaaah les M&M's... peut être que du coup mon choix va s'arrêter sur ceux là...

Image-1-copie-24.pngLe problème de ces sachets jaunes c'est qu'une fois ouverts, malgré leur sticker permettant de les garder au sec et bien protégés avec leur message "refermez-moi" (ahahah elle est bien bonne celle là), on ne PEUT PAS les refermer c'est physiquement IMPOSSIBLE. Ils sont diaboliques. On en mange un, puis 2-3 puis une poignée qu'on jette directement dans la bouche (à quoi bon picorer) et puis tout s'enchaîne et sans qu'on s'en aperçoive le sachet est vide. Et je ne vous parle pas des mini mais des Xtra large !

C'est une vraie drogue... je ne sais pas si c'est la cacahuète ou le chocolat ou le mélange des deux qui fait cet effet là mais c'est tout bonnement impossible de résister. Je crois que la cacahuète y est pour beaucoup car quand lors d'un apéro il y a des cacahuètes et que j'ai le malheur d'en prendre une ou deux je ressens assez rapidement cette envie d'y retourner... Toujours est il que grâce à Madame Zaza il m'a fallu acheter un paquet pour faire des photos et que comme vous pouvez l'imaginer ben le paquet je l'ai mangé.

 

Image-2-copie-18.png

 

Et vous c'est quoi votre bonbon préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

nelly 26/05/2010 21:53



Je ne suis pas gourmande de sucré pour les gâteaux... par contre si il y a un haribo qui traîne il est pour moi, donc je n'en achète jamais !!



nelly 25/05/2010 18:52



 je n'en achète que pour les annivsersaires, dans les magasins je ne les regarde même pas, je ne vais pas me faire envie pour rien quand même !!!



Maman@home 26/05/2010 21:04



Et puis tu n'es pas gourmande de sucré toi !



anne laure 25/05/2010 15:49



non promis moi je fais pas de régime


j'ai meme pris 6 kilos en 5 mois!!! bon ok j'ai une excuse


en ce moment je suis fraise tagada, je sens que je vais en ch.. pour perdre ces foutus kilos!!!!



Maman@home 25/05/2010 17:05



Hé ben alors qu'est ce qui t'arrive toi ... pas mal 6 kilos en 5 mois, continue comme ça et ce sera nickel ! Et bonnes
fraises alors !!!



Océane 25/05/2010 09:55



J'apprécie à sa juste valeur le fait de DEVOIR acheter un paquet pour la photo, dis ma ma poulette tu aurais pu en trouver sur le net :)


 


Mais j'aurais fait comme toi ! Miam !



Maman@home 25/05/2010 10:04



Ah ben non je fais mes photos moi même autant que possible tu comprends, les droits d'auteur tout ça ...



MamaFunky 25/05/2010 07:26



mon bonbon préféré c'est les toutiz ! DEs petites bouteilles comme celle au cocra, mais bleu et rose, hyper acides !


Je mange le paquet à chaque fois, et à chaque fois j'ai mal au ventre.


MAIS C EST TROP BON !!!!



Maman@home 25/05/2010 17:09



Les toutiz??? J'connais pas c'ui là tiens !!!