Ma semaine en mots et en photos instagram (3)

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Une semaine qui s'est déroulée à toute vitesse où j'ai passé beaucoup de temps en tête à tête avec Petit Loulou, le grand étant en vacances au ski avec son papa. C'est bon les vacances.

 

 

1- Un dimanche de fête, nous avons encore soufflé les bougies de Petit Loulou, c'était la quatrième et dernière fois, en famille cette fois. Notre petit pirate a adoré son week-end.

Fevrier2013-20130301_140614.jpg

 

2- Petit Chou est au ski avec son papa et s'éclate, c'est rien de le dire ! "Maman c'est génial ce soir on va se baigner dehors, on se jettera dans la neige et on sautera dans l'eau". Wahou.

LUNDI.jpg


3- J'ai reçu ma commande Made in Design mais ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais... mon mug pantone tant attendu est arrivé en mille morceaux 

MARDI.jpg

 

4- Dans la salle de bain une pause détente comme je les aime, un moment imprévu et complètement décalé, d'autant plus agréable que cela ne m'a pas empêché d'être avec mon petit qui jouait dans notre chambre juste à côté.

MERCREDI.jpg


5- Petit Loulou lui aussi s'éclate au centre de loisirs avec tous ses copains mais aussi avec sa maman, puzzle, dominos, coloriages, 7 familles ... et moi j'en profite autant que je peux !

JEUDI.jpg

 

6- Des mois qu'il attendait de pouvoir mettre ses nouveaux chaussons Starchild "maman maintenant il faut que je mette mes chaussons de 4 ans" m'a t il annoncé en début de semaine. 

VENDREDI.jpg

 

Voilà ma semaine Madame Parle.

Une semaine au calme exactement ce qu'il me faut en ce moment.

Et chez vous ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emma 04/03/2013 12:30


Mince pour le mug, j'espére qu'ils vont te rembourser ou t'en envoyer un autre :/

Maman@home, blog de maman 05/03/2013 17:50



Oui le SAV m'en fait passer un autre... je l'attends avec impatience !!!



Nelly 03/03/2013 17:46


Une semaine en famille, en vacances (offertes par belle-maman), du ski, sauf pour moi car pbs d'épaules et de hanche... pour moi ce fut qques balades, hammam, petit modelage du dos, et un tt tt
petit peu de boulot... ça a fait du bien. La semaine prochaine sera bien différente : RDV gynéco, dentiste, kiné, coiffeur, orthodontiste... + boulot école

Maman@home, blog de maman 05/03/2013 17:52



C'est bien que tu aies pu et su profiter et te poser.