Maman funky : présente !

Publié le par Maman@home

 

Image-5-copie-7.pngSuis je une maman funky ? Nan mais franchement suis je une maman funky, je vous le demande ! Mais TOUT LE MONDE SAIT bon sang que j'en suis une c'est plus qu'une évidence enfin ... C'est d'ailleurs ce que vous étiez entrain de vous dire dans votre tête ou tout bas, non ? C'est venu naturellement vous n'avez pas eu besoin de réfléchir, maintenant que vous me connaissez un peu vous le savez vous aussi. Une maman super funky même !
D'abord c'est quoi une maman funky et puis c'est quoi cette question compliquée ? On la doit à Mama Funky justement, qui fête à son tour sa première année de blog (Happy Bloganniversaire Mama) et nous demande pour l'occasion en quoi nous le sommes... Funky, vous me suivez ?
Et bien je crois, sans me vanter, en aucune manière, ce n'est d'ailleurs absolument pas ma façon de faire, JAMAIS, j'ai dit jamais. Bon arrêtons de tourner autour du pot, je crois que oui, parce que avant d'être une maman fun, oui je vais changer le mot parce que c'est comme ça que je l'entends son terme à elle (et puis je fais bien comme je veux aussi), et bien je suis une femme fun. Oui parfaitement, je ne suis pas classique, je ne suis pas discrète, posée, rangée, calme, lisse et bien sage dans mes chaussons (que je n'ai pas d'ailleurs). Je suis un peu folle, je ris fort (un peu trop peut être), je n'ai pas envie de doser ma joie c'est comme ça, je fais le clown, même en publique parfois, j'aime m'élancer avec le caddy dans les rayons de supermarché avec Petit Loulou par exemple (même pas peur), j'aime aussi faire des concours de grimaces avec Petit Choux, j'ose le déposer à l'école pas coiffée ou maquillée (et oui ça c'est funky pour certaines c'est inimaginable), je suis aussi "cap" d'aller à la crèche avec un t-shirt recouvert d'une super longue trace de yahourt sur le devant (quelle honte), j'assume d'ouvrir au facteur en étant totalement en vrac, quand il doit me remettre un colis, je raconte sans arrêt des conneries, dis des gros mots, la preuve (bien sûr que c'est funky ça) et demande à mon grand de ne pas en dire.

Allumee-couettes.jpg         Disjoncte.jpg       Langue.jpg

J'aime m'asseoir par terre à même le sol lors d'un apéro et non merci je ne veux pas de pouf (funky à mort ça non?), je mâche mon chewing gum en faisant du bruit (et pas que quand je suis seule à la maison), je joue et me bagarre avec mes fils, je chante fort et faux (exprès bien sûr) dans la voiture parce que ça fait rire mon grand, je l'emmène dans des endroits super, comme Acrochats parce que je suis trop funky et me lance dans des activités créatives avec le petit parce que oui je suis funky ! D'ailleurs si je participe à ce concours n'est ce pas aussi parce que je suis super funky, est il encore la peine de le prouver ?????


Alors vous en doutez encore ? Et vous, vous êtes comment comme maman ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Concernant les concours je me permets de vous rappeler que vous pouvez jouer @ home à De jolis petits petons et Pour lutter contre le froid jusqu'au 14 novembre mais aussi à Et si on pensait à nos hommes jusqu'au 17...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

horselag 25/11/2010 19:48



J'adore ta participation, ça me rassure, on peut être ou rester funky tout en étant maman, merci ;)



Maman@home, blog de maman 26/11/2010 12:10



Bien sûr qu'on peut !!!



gwenk 15/11/2010 14:49



Le papa dit mère-poule lol! Mais c'est normal le petit bout si fragile on a envie de le protèger en plsu avec tous ses petits soucis c'est vrai que je suis aux petits soins avec lui!



Maman@home, blog de maman 15/11/2010 17:24



Et puis c'est ton premier !!!



gwenk 12/11/2010 15:02



Moi je dirais... nouvelle maman?! Non en fait je ne sais pas trop comment je suis, petit bout étant encore trop petit pour me le dire.



Maman@home, blog de maman 12/11/2010 19:03



Et le papa il dit quoi ?



Fanny 11/11/2010 20:39



Ho ben ça va, je ferais une maman funky alors. Comme je le dis souvent, j'aime avoir une case en moins, je préfère les petits grains de folie qui font une personnalité. Sinon on se fait chier non
?



Maman@home, blog de maman 12/11/2010 10:23



Pourquoi en moins ? Une case folie en plus !!!!



m@m 11/11/2010 16:00



Une maman funky a ttes epreuve ;) BEl art' 


BISOUUUUUS 



Maman@home, blog de maman 12/11/2010 10:29



Merci !