Maman mais pas QUE

Publié le par Maman@home

Maman mais pas QUE

Grrrr. Arghhhh. Marre quoi ! C'est vrai bon sang. Mais c'est quoi le problème. Pourquoi pas moi ?  C'pas vrai ça alors. Merde à la fin. Vous l'aurez compris je rumine. Je grogne et je râle dans mon coin. Mon petit coin de MAMAN. Brrrr.

Alors quoi parce que mon blog s'appelle maman@home "on" croit que je ne suis qu'une maman ? C'est bien comme ça qu'"on" me perçoit ? Mais heu ... comment dire ... avant d'être une maman je suis bien une femme on est d'accord ? Pour devenir maman il a bien fallu que la femme qui est en moi séduise et fasse des ronds de jambe à l'homme pour le ferrer, non ?

Donc cette femme là  elle prenait soin d'elle, de son corps, de ses cheveux de son visage pour mettre toutes les chances de son côté et plaire à l'homme convoité, et parce qu'elle le valait bien aussi, non ? Bon ben alors pourquoi diable cette femme là aurait elle disparu en devenant mère? Pouvez me le dire vous ?! Depuis quand parce qu'on est maman on n'est plus perçue comme une femme !!!!!

Maman mais pas QUE

Mon blog s'appelle maman@home parce que c'est le constat actuel de ma vie, je suis maman de 2 garçons et je suis @home parce que, ben parce que c'est comme ça. Mais je ne traîne pas en pyjama en jogging toute la journée, je me crème comme tout le monde matin et soir pour ne pas vieillir trop vite, je fais des soins à mes cheveux pour ne pas avoir de la paille sur la tête, je me maquille et me démaquille comme toutes les femmes qui ont une vie active en dehors de la maison ! Quoi, ça vous étonne, vous pensiez que je ressemblais à zézette épouse X ? Et bien non je m'apprête et prends soin de moi, même quand je ne sors pas faire mon plein de courses. Oui mesdames et messieurs ! Je suis une femme avant tout et je le revendique parce que j'ai comme l'impression qu'"on" aurait tendance à l'oublier !!! Mais peut être que je parle trop d'enfants...

Voilà c'est dit c'est sorti et c'est fini on n'en parle plus ... et sinon chez vous ça va bien ? Non mais sans blague mon blog est un blog que de maman d'après vous, vous le voyez comment vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A part ça je vous attends pour venir fêter avec moi ma première bougie c'est par ici ... des cadeaux à gogo jusqu'au 2 novembre !

Publié dans Un jour - un look

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

bbflo 28/10/2010 23:42



ah bon ? tu te trimballes pas toute la journée en blouse bleue à fleurs avec des bigoudis recouverts d'un filet ? ben mince alors, tu me déçois... 



Covima 28/10/2010 12:16



Eh bien non, j'avais bien compris moi que ton blog ça parle de tout et pas que d'enfants, comme je perçois moi-même mon blog aussi... Si ça peut te rassurer, je fais pareil : soins, maquillage
même léger, shopping même si ce sont les enfants qui vont dire s'ils aiment ou pas (hi hi), exactement comme quand je travaillais ! Rassurée ?



Maman@home 28/10/2010 12:48



Mais pas besoin d'être rassurée je sais qui je suis mais contente de pas être perçue QUE comme ça oui, merci madame Covima!



Virginie V. 28/10/2010 09:03



Ah!!! mais.... tout de même!!!!






Maman@home 28/10/2010 11:35







Virginie V. 28/10/2010 08:51



cuilà!!! patate!!! ;)



Maman@home 28/10/2010 08:55







Scrapmomo 27/10/2010 22:32



Tu as raison de revendiquer d'être femme et maman !!!! 



Maman@home 28/10/2010 08:01



Oui merci !