MERCI

Publié le par Maman@home

 

Image-2-copie-2.png

 

1an de blogosphère, 1 an de rencontres, les toutes premières "relations" qui se nouent via des commentaires qui se font de plus en plus réguliers et personnels, puis des messages privés via mails et puis des rencontres. Peu de rencontres pour moi la première année, seulement Sonia, Zaza et Les P'tites Gommettes vers la fin de ma première année. Puis Libelul, Oum, Sandra et Sabine et ses associés pour débuter ma seconde année... De vraies belles rencontres de femmes. Et puis d'autres à venir tout prochainement Bbm, Mama Funky, Faustine, Madame Parle, Juju sans sa tribu... c'est là qu'on se rend compte que tout cela n'est pas aussi futile et superficiel que certains le croient. Je ne suis pas rentrée dans ce monde pour faire des rencontres, je ne pensais pas une seconde que c'était faisable (je ne savais de toute façon pas ce que je venais faire là d'ailleurs) et puis les mois passant on se rend compte qu'on se rapproche de certaines, que le courant passe, on se laisse aller à certaines confidences et l'envie se fait de plus en plus pressante de se voir et se parler EN VRAI. Et puis toutes les autres qu'on ne rencontrera peut être jamais ou plus tard avec qui on rigole, on échange, qui nous soutiennent quand le moral est tout en bas, qu'on soutient à notre tout quand les soucis s'annoncent, chez qui on gagne de jolis cadeaux, à qui on fait gagner de belles choses aussi, toutes ces lectrices sans blog qui sont là, toujours présentes elles aussi... Tout un monde nouveau pour moi mais dans lequel je me sens tellement bien, tellement à ma place finalement, sans jouer des coudes, juste naturellement, comme ça. Alors voilà ce post pour vous dire merci, je pense qu'au bout d'1 an je peux le faire, j'ai le recul nécessaire pour vous le dire, je suis épanouie et heureuse et c'est aussi en partie grâce à vous toutes.

 

Ceci est mon GRAND merci à la blogosphère auquel j'étais invité par Libelul.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sinon, je vous attends toujours pour venir tenter de gagner une paire de chaussures par là, et de chaussons par là jusqu'au 14 novembre.

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fanny 05/11/2010 17:10



Mais de rien, c'est un plaisir pour nous aussi



Maman@home, blog de maman 07/11/2010 09:29



Merci c'est gentil Fanny



Fr@mboize 03/11/2010 18:42



tu ne m'as pas comprite !!!!


Je te dis que le fait d'écrire sur ton blog et d'avoir un anniversaire (donc de vieillir un peu...) cela te va bien, puisqu'on aime venir ici !


Je dois mal m'exprimer !


C'était une déclaration, trodue mais une déclaration !!!



Maman@home 03/11/2010 18:48



Mais i heu c'était pour t'emmerder un peu et je vois que ça marche



cidou55 03/11/2010 16:58



félicitations pour ce succès.



Libelul 03/11/2010 16:28



C'est vrai qu'on est proche. Les liens deviennent fort à partir de nos tous petits riens ;)


C'est joli !


 


Bises,


 


JAne



bealapoizon 03/11/2010 14:38



of course il suffit de programmer



Maman@home 03/11/2010 15:09



Le 20 à Paris j'attends ton mail