Message de l'au delà ...
... de l'eau de là haut comme dirait ma soeur. Comprendra qui pourra (elle a toujours des expressions bien à elle celle là). Ce que je veux dire c'est que je suis en vrac. A l'Ouest. Totalement explosée en résumé. 3 jours que ça dure et aujourd'hui j'atteinds des sommets. Depuis que j'ai mis le pied à terre rien ne tourne rond : je fais tout tomber : biscottes, cuillères..., le lait HOP je le renverse, la vaisselle sur l'égouttoir PAF elle se fait la malle, la tête AÎE ça cogne, les yeux me brulent ...Grrr dur dur là.
Cela fait 3 nuits que je dors très mal et je crois que celle qui vient de s'écouler fut la meilleure, enfin je me comprends comme dirais l'autre. Hier soir j'ai longtemps participé (passivement mais sûrement) à la conversation de la voisine avec sa cops (plus de 50 ans les dames mais alors de vraies gamines, et je glousse et je rigole fort...), puis à une autre qui avait lieu plus loin mais que j'entendais bien également, enfin il me semble m'être assoupie quelques minutes avant de commencer à tricoter (dans ma tête le tricot hein), une vraie course de vélos là dedans. Puis ma tête m'a fait mal, un truc qui ressemble à une petite boule nouée au niveau du cou... j'en passe et des meilleures bien évidemment.
Et puis ce matin,était ce vraiment utile, j'ai été réveillée par un boum boum boum, hop levée du lit en catastrophe (7h chez nous c'est TRES tôt), plus de Petit Loulou dans son lit, ni dans sa chambre d'ailleurs, un tour dans la chambre du grand, la salle d'eau personne, pas de bruit, plus de bruit, rien. Il s'était carapaté (oui ben j'aime bien ce mot moi) dans les escaliers et les boums c'étaient simplement ses pas dans l'escalier. Non pas qu'il pèse 30 kilos et les dévale en courant mais comme il traînait ses deux Winnie avec lui il prenait appui sur chaque marche.
Bref une journée qui a bien commencé... vous savez quoi ? J'ai hâte de me coucher moi tiens ... Allez plus que 8heures à attendre ... minimum quoi... je me demande si je vais tenir... on parie ?
Et vous ça va bien ? Les vacances, le boulot, tout ça?
Bon alors sinon je vous rappelle que vous pouvez gagner des produits solaires Mustela par ici, des places de ciné par là et des jeux Nathan aussi... faites vos jeux rien ne va plus !!!