J'ai testé pour vous ...

Publié le par Maman@home


Ca fait plusieurs semaines que je passe devant, que je le "zieute" en coin, que je louche sur lui discrètement. Je passe et re re passe devant. Oui. Non. Pas utile. Pas bien. Pas pour moi. Suis trop vieille.

Et puis voilà ce week end j'ai décidé de franchir le pas. De vous l'offrir en test, je fais ça pour VOUS vous savez. C'est mon devoir de vous informer. Alors je l'ai acheté et je suis rentrée avec lui à la maison.

Image-2-copie-7.pngMister Jelly himself.  Goût fraise (ben oui fallait faire un choix avec la framboise). Vous voyez ce que c'est ? Un dessert de la marque Yoplait, gélifié, aromatisé (garanti sans conservateur et sans gelée).
J'ai décidé de ne pas attendre plus longtemps avant de le déballer, le libérer de son opercule et de planter ma cuillère dedans.

C'est rigolo la gelée ça bloblote. Une jolie couleur rouge. Mmmm ça sent bon en plus. Allez je mange. J'aime vraiment cette sensation de gelée en bouche. Ca a un peu le goût du sirop de fraise. Une autre cuillère. Mouai. C'est sucré. Très sucré même. Bof. Je suis déçue. La gelée est trop fondante, elle manque de fermeté à mon goût. Et puis ça se démoule même pas ! Pas rigolo ça. Mon fils ne l'a même pas mangé en entier, qui est ce qui va devoir se taper TOUS les Mister Jelly ? (bon en même temps c'est moi qui les voulais hein).

gelee.JPG
Bon et bien voilà, résultat des courses je n'aime pas Mister Jelly. J'aime son nom, sa couleur, son odeur mais pas sa consistance et son goût. Maintenant je sais et je ne vous le conseille pas. Aucun intérêt. Grosse déception quand même sur ce coup là.

Et vous alors vous avez des coups de coeur en matière d'alimentation, vous tentez des trucs comme ça ou vous restez "classiques" ?

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

martylo 16/02/2010 11:05


Ah suis contente de tomber sur ton article...à chaque passage pub TV je me dis faut que j'essaie ça........en fait c'est juste parce que j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire mais bon vu le truc
en question, pas vraiment alléchant, j'avais pas encore passé le cap mdrrrrrr
merci tu as fini par faire pencher la balance je pense que je vais m'abstenir


Maman@home 16/02/2010 11:09


C'est une sage décision ...


ange porte 33 16/02/2010 10:17


Tout dépend mon humeur !!! Mais il m'arrive de tester des choses !!! Là, j'ai goûté les yaourts à la rhubarbe bonne maman et j'adore !!! 


Maman@home 16/02/2010 10:18


Ah oui ça me tentait bien ça aussi ... ils sont bien crémeux j'imagine...


Madamezazaofmars 15/02/2010 16:28


Je suis une testeuse folle mais la j' aurai peut etre pas tentée, et finalement j' ai bien fait non ? ;-)


Maman@home 15/02/2010 16:30


Absolument !!! Et le démoul'hop de Pom' potes pas terrible non plus ...


Sophie L. 15/02/2010 13:42


Ah non, la jelly, beurk!!!


Maman@home 15/02/2010 14:25


Ca me rappelle mes séjours en angleterre quan j'étais "jeune"... j'adorais


Libelul 15/02/2010 12:51


Je t'envoi des infos. Un truc chimique terriblement degue mais top bon américain ;)


Maman@home 15/02/2010 12:52


Allez envoie !