Mon été avec ... Croque Madame.

Publié le par Maman@home, blog de maman

Croque Madame, ou plutôt Zaza parce que c'est sous ce pseudo que nous la connaissons toutes ... ou presque. Si ce n'est pas encore votre cas allez faire un tour chez elle, impossible de résumer ce qu'elle fait, il y a de tout, des photos à gogo, très belles, surtout les autoportraits que j'adore et que l'on peut suivre via sa rubrique Maternity series en ce moment puisqu'elle attend son troisième enfant, mais aussi de l'humour et beaucoup de tendresse... Allez aujourd'hui elle vous parle d'un coin qu'elle aime !

 

 

Tu vois Marseille ? Tu vois Grenoble ? Voilà c'est entre les deux mais plus vers Grenoble !

 

C'est dans ces Alpes là plus connues sous le nom de Hautes Alpes que l'on s'est accordé 4 jours en famille cet été.

 

Ces quelques jours ont été comme un pèlerinage pour moi qui suis allée pendant 10 ans avec mes parents dans ce même endroit des Hautes Alpes, à savoir Les Orres et ses environs. Ce séjour, c'est ma madeleine de Proust géante de cette année.

 

La montagne, je l' aime profondément l'été, et un peu moins l'hiver car je ne skie pas. J' aime ces montagnes qui nous entourent  alors que la verdure nous envahit. J' aime cette sensation de vertige et de petitesse de l' être humain dans l' univers quand je regarde les massifs immenses. J' apprécie des journées ou les températures suivent vraiment le fil de la journée, ou les matins sont vivifiants, les journées chaudes et les soirées fraîches. J'aime ce contraste entre le très moderne des stations de ski et le le côté charmant et désuet des hameaux alentours. J' aime ce côté vrai et authentique.

 

Serre-Poncon.jpg

Savines-le-lac.jpg

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Bois-Mean.jpg

Piscine-les-Orres.jpg

Les-Orres.jpg

Embrun.jpg

Salettes.jpg

Le-Melezet.jpg

girouette.jpg

Le-Melezet-4-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lalydo 05/08/2013 12:23


Qu'est-ce que j'aimerai retourner dans cette région pour de belles randos!