Mon soin quotidien pour rester jeune...

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

... du moins essayer de rester jeune et tenter d'y croire le plus fort possible et c'est déjà pas mal.


Fevrier2013-20130311_124313.jpg

 

Il se trouve que ce n'est un secret pour personne j'ai quarante balais et même 41 début mai, mais je tiens encore à mes 40 s'il vous plaît même à J-12 c'est comme ça. Bref. Cela fait 30 jours que je teste des produits Lift'Argan, chaque matin et chaque soir j'applique l' huile sèche divine (anti-âge global) et tout de suite après la crème divine, ensuite je prends une noisette de la gelée divine contour yeux et lèvres que je pose délicatement sous l'oeil et je masse légèrement, je fais pareil sur la paupière et sur le contour des lèvres.

 

Pour une "no hydratation at all" femme comme moi c'est un progrès énORme, jusque là j'ai tenté à plusieurs reprises ce type de soins, mais je ne tiens jamais bien longtemps, je finis par oublier très rapidement, pas l'temps, envie de me jeter dans le lit très vite et puis pas motivée par l'odeur ou la texture.


Capture-d-ecran-2013-04-22-a-11.15.44.png

 

C'est là où j'ai été séduite par Lift'Argan, étant une femme baigant dans la communication/publicité/création j'ai le goût de l'esthétique, et un simple packaging peut être décisif pour moi, oui je sais c'est très bête mais c'est un piègedans lequel je me laisse prendre facilement, même si j'en ai conscience. Cela dit ce n'est pas la seule chose qui m'a attirée sinon je ne vous en parlerai pas. J'ai immédiatement aimé l'odeur qui se dégageait de ces flacons et pots de lotion ainsi que la texture.

 

J'ai vraiment eu la sensation, et ce dès la première application, de faire du bien à mon visage. Cela peut paraître étrange mais j'ai aimé ces gestes et me suis prise au jeu en le faisant quotidiennement à raison de deux fois par jour. Aucun souci pour se maquiller le matin dans la foulée puisque la crème n'est pas grasse, ne colle pas et facilite même l'application d'une BB crème par exemple.

 

Cela fait 30 jours que je prends soin de moi avec cette marque et j'en suis ravie parce que ma peau est nourrie, je constate moins de vagues en pinçant ma peau et il me semble même avoir moins de pli à la naissance du cou. Alors si vous me demandez si je vous conseille ces soins je vous dis oui parec que moi ils m'ont réussi. Il va juste falloir que je continue pour garder les bénéfices de tout cela le plus longtemps possible.

 

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche, non ?


 

Je remercie Lift'Argan de m'avoir offert ces produits pour un test et vous conseille de rester connectées mesdames.


NB : En vente en pharmacies et parapharmacies, vous pouvez trouver les points de vente ici.

 


Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

arwen 27/04/2013 12:21


vu la photo que je connais de toi, tu ne les fais pas ! Quant à moi, il n'y a que la chirurgie qui pourrait être efficace!

Maman@home, blog de maman 27/04/2013 12:28



tut tut tut tu ne me connais en effectivement pas je t'assure que les rides sont bien là partout autour des yeux, sur les joues, entre les deux yeux et le truc moche sui fait tomber les joues
aussi ;-)



Nelly 26/04/2013 17:34


Quand j'étais plus jeune, je ne mettais rien, mais ça fait au moins 10 ans que je ne peux plus m'en passer : matin et soir. Dès que je me lave, si je ne mets rien j'ai la peau qui me tire... donc
le confort avant tout. Mais c'est vrai que depuis qques années, j'essaie d'anticiper les grosses rides en chouchoutant les petites !!

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:43



mais moi toujours pas de besoin ressenti c'est bien le hic et les rides profondes me guettent je vais être belle tiens !



lalydo 26/04/2013 12:32


Entièrement d'accord avec ta conclusion! :-) 

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:43







véronique 26/04/2013 11:02


on va pouvoir le gagner ??? ce serait chouette !!!

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:44



peut être ...



Memy 26/04/2013 09:27


Ah d'accord ! Faut que je me réveille moi^^

Maman@home, blog de maman 02/05/2013 20:44



oui ce serait bien et as tu bien lu la fin ?