N'est pas Shiva qui veut !

Publié le par Maman@home

 

LOGO_SHIVA.jpgS'il y a bien une chose dont je rêve depuis des années, c'est d'avoir un jour une femme de ménage, une femme sur qui je puisse compter, derrière laquelle je n'aurais pas à repasser ... une femme OU un homme bien sûr je ne suis pas sexiste du tout ! Mais après quelques expériences pas très heureuses, pour ne pas dire malheureuses j'ai gardé cette fonction pour moi, jalousement, rien de plus insupportable que de payer quelqu'un alors que les chambres ont été nettoyées oups mais pas sous le lit, ou le salon oups mais pas les poussières. Et puis entre temps je suis devenue maman@home, donc la question ne se pose plus vraiment.
Pas simple de trouver une personne qui travaille bien, j'imagine que je ne suis pas la seule a en avoir fait les frais... C'est pour cela que  Shiva est : ménage, repassage, grand nettoyage, personnel formé, suivi de la qualité des prestations...  (vous noterez que cette agence porte bien son nom hein), plus de 40 agences en France. "Parce qu'être employé(e) de maison ne s’improvise pas…"

 

http://www.youtube.com/watch?v=rw7IGHXAr_c&feature=player_embedded

 


Mais je ne suis pas pour vous parlez de leurs services formidables,
Rennes-VDI-119.jpg que vous pourrez retrouver sur leur site, mais plutôt pour vous informer des "Victoires de l'Impeccable ", un  jeu-concours qui s’inscrit dans une démarche de revalorisation du métier, peu considéré il faut bien le reconnaître et qui vise à élire le/la meilleur(e) employé(e) de maison de l'année en France. Un concours tout à fait sérieux avec casting et auditions régionales jusqu'au 30 septembre 2010, pour arriver à la Grande Finale le 18 Novembre. Le premier prix ? Un chèque de 10 000 euros. Pas mal non? Ah si j'étais pas si mauvaise en repassage de chemise, j'avoue que je me le tenterai bien... et vous ça vous tente ?

 


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aurélie 13/09/2010 23:09



Ca vaut le coup de repasser pour 10000€.. mais je ne suis pas experte, tant pis!



Maman@home 14/09/2010 13:32



tu m'étonnes !!!



la bande à Jules 13/09/2010 22:08



non cela ne me tente pas du tout,  quel horreur le repassage et toutes les tâches ménagères d'ailleurs...



Maman@home 14/09/2010 13:33



oui mais quand c'est pour un concours !



bbflo 13/09/2010 19:19



Ben moi, quitte à participer à un concours, je préfère envoyer des messages à la con sur un blog plutôt que de repasser des chemises ! 



Maman@home 13/09/2010 22:51



sur un blog génial tu voulais dire je pense ... mais le mot a dû disparaître je pense...



nelly 13/09/2010 18:43



J'ai eu une femme de ménage pendant 5-6 mois, et même si je ne suis pas maniaque, je n'étais pas très contente du résultat, peut-être parce que vu qu'elle était payée je voulais que ce soit
parfait, mon mari râlait aussi souvent...


De tte façon, on a arrêté car mon mari a changé de situation, gagnait - et donc ça faisait trop cher ; mais si j'avais le choix je crois que je reprendrais qqu'un, j'ai horreur du ménage, surtout
la poussière, mais bon on est obligé !!



cerise70 13/09/2010 16:04



ça ne me tente pas non plus quelqu'un qui fouine partout mdr


suis pas maniaque non plus, c'est propre et ça me va comme ça


le repassage beurk...mais j'ai un homme en or il fait ses chemises car oui ça c'est le pire !!!



Maman@home 14/09/2010 13:33



Mais elle fouine pas elle range et nettoie !!!