Nos délicieux moments, avec Kinder !

Publié le par Maman@home, blog de maman

  Capture-d-ecran--09.51.43.jpg

 

Je vous avais parlé de mon voyage sur Paris pour partager un moment Kinder avec des ateliers cup cakes, maquillage et coiffure, jeux sur fond de réunion d'information mais surtout de moments chaleureux et bien sympas entre blogueuses et enfants de blogueuses, ça j'adore! Et bien c'était pour ça, pour parler de cette nouvelle plateforme que Kinder vient de lancer Nos délicieux moments, où chacun est amené à partager des instants de complicité avec ses enfants.


L’idée de ce site vient d’une constatation du Directeur Général de Kinder Chocolat : un soir pendant les vacances, il s’est trouvé scotché avec d’autres personnes devant un mur qui projetait des photos d’habitants : des photos pleines de joies et de sourires, simples, mais qui ont réussies à transmettre de la chaleur humaine et une certaine joie de vivre à tous ceux qui étaient attirés par cette projection. Dans un climat de crise et de tension, il a constaté qu’il suffisait parfois simplement de voir des sourires pour s’évader un peu. Kinder Chocolat a alors eu l’idée d’offrir des moments de complicité entre parents et enfants, pour transmettre de la chaleur humaine et de la joie de vivre.

 

Un regard complice, un sourire malicieux, un fou rire incontrôlable, autant d’instants privilégiés avec nos enfants que l’on aimerait partager avec tout le monde et c'est un peu déjà ce qu'on fait sur les réseaux sociaux d'ailleurs ! Grâce à Nos Délicieux Moments, c’est désormais possible !  Il suffit de vous rendre sur le site et de charger vos photos et/ou films pour faire partie de cette joyeuse chaine ou fresque j'ai envie de dire.

 

Moi c'est fait, peut être nous trouverez vous j'ai dû en publier au moins 5.

Capture d’écran 2013-10-19 à 09.40.11

 


 


 

 

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 19/10/2013 14:05


Je vous ai retrouvé sur 4 photos...


Oui c'est sympa, cette idée !!

lalydo 19/10/2013 12:52


Un concept qui fait du bien, je trouve! Bon weekend :-)