Et cet anniversaire alors ?

Publié le par Maman@home

 

Image-1-copie-5.pngDes copains motivés pour s'amuser (enfin heureusement à 8 ans tout de même), un héro du jour bien briefé, un Petit Loulou qui a fait la sieste de 14 à 17h et des parents remontés à bloc (enfin surtout moi), même si essouflés après avoir gonflé autant de ballons... Tout s'est très bien passé. J'étais contente d'avoir fait le choix d'organiser des jeux, ils ont apprécié d'avoir un "arbitre" et d'avoir des jeux surprises. Le jeux de la cible avec les boules à scratch les a éclatés même si Petit Choux ,qui a gagné, ne Image 6pouvait décemment pas remporter le lot ... L'activité coloriage des masques en carton a plu, j'avais pourtant un léger doute là dessus mais ça les a bien calmé juste avant de passer à table pour le goûter et l'ouverture des cadeaux. 


Bon alors soyons clair le gâteau ils s'en moquent, ce qui les intéresse ce sont les
 bonbons qui sont partis à une vitesse folle !  3 ans de suite qu'ils me font le  coup les bougres (donc le coup du gâteau de bonbons est une excellent idée). Le petit sachet surprise pour chacun d'entre eux fait bien son effet aussi, avec cette année à  l'intérieur un petit pistolet à eau, des smarties, car-en-sac et dragibus, des ballons (pour les bombes à eau) Image-7-copie-1.pnget des langues de belle-mère (ou sans gênes comme vous voulez). Ils ont adoré et se sont déchaînés avec ces trucs là et les pistolets. Etant donné la chaleur qu'il faisait samedi un peu d'eau a fait du bien à tout le monde et j'ai activement participé à la bataille d'eau !

 

Résultat des courses un superbe après-midi avec beaucoup de rigolade et de ... bruit... malheureusement pour les voisins... Mais bon ce n'est qu'une fois dans l'année et on ne va pas demander à des enfants de faire moins de bruit un jour de fête quand même ! Un Petit Choux ravi, heureux et fier de s'être bien comporté avec ses amis. Mission accomplie.

Image-2-copie-7.png


Un régal donc... et à refaire avec grand plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

leoetlisa 01/07/2010 16:21



Super ces masques ! Donc l'année prochaine c'est gâteau de bonbons alors !



Maman@home 01/07/2010 23:04



Faudrait me faire un plan exact du gâteau de bonbons avant que je ne me lance par contre ...



lauvergnate 01/07/2010 13:33



oui il y aura une peche aux cadeaux, des parcours dans le jardin et des jeux de musique puisqu'il y aura bcp de filles;)


cette année je ne ferai donc pas la chasse aux trésors



Maman@home 01/07/2010 23:06



Extra la pêche aux cadeaux !



lauvergnate 30/06/2010 21:21



tiens c'est marrant samedi nous fetons les 9 ans d ema filles avec les copains aussi j'aspere qu'il ne pleuvra pas car j'ai organisé des petites choses à l'exterieur


super tes masques!;)



Maman@home 01/07/2010 07:33



Tu as organisé des jeux aussi ?



nelly 30/06/2010 09:40



La chasse au trésor est prête... avec bcp d'énigmes, pas faciles, mais qu'ils peuvent monnayer pour avoir un peu ou bcp d'aide... je pense que ça va leur plaire



Oum 29/06/2010 23:00



J'adore les masques ! C'est vraiment une super idée... Je n'y aurais pas du tout pensé!



Maman@home 30/06/2010 09:11



Ben ça alors.. je n'aurais vraiment jamais cruq ue ça plairait autant et eux sont repartis tout contents avec