Le lundi au soleil ...

Publié le par Maman@home


Hier fut un jour absolument délicieux. A priori les jours fériés ne sont pas très différents des autres jours pour une femme au foyer mais j'en ai quand même fait quelque chose de spécial. Je voulais en profiter (quand je vous disais que j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour que la bonne humeur élise domicile chez moi).

Comme le we a été abondant question nourriture (merci maman) j'ai décidé de me mettre au "régime" (doucement mais sûrement). Qui dit régime dit sport (ah ben oui fait ce qui faut). Comme j'ai un abonnement de 1 an à Coach Club (tout comme Madame Zaza et Sophie, en profitez vous les filles d'ailleurs?) j'ai lancé ma séance de 2X30 mn (aérobic et abdo-fessiers) pendant la sieste du matin de Petit Loulou. Puis j'ai pris une longue douche crémeuse avec Monsavon Smoothie à la noix de coco (d'ailleurs il n'est pas mieux qu'un autre, ni plus onctueux ou moussant blablabla, j'avoue avoir été déçue du produit entre nous).

Après avoir changé, habillé, nourri BB j'ai joué dans le salon avec lui areuh, gua, rhaaa, ca, il est où le doudou, caché, coucou... blablabla je l'ai recouché pour sa sieste du début d'après midi. Je me suis préparée un plateau repas rapide et me suis installée au soleil pour déjeuner tranquille (chéri-chéri étant parti acheter des tuyaux, du ciment et autres joujoux pour s'amuser dans le jardin).

Après le dernier coup de cuillère dans mon yahourt 0% (c'est bien le seul hic de la journée mais bon on ne peut pas se gaver de chocolats tous les jours non plus) je suis vite allée me changer et hop un petit top à bretelles, le jean remonté, me suis allongée sur ma chaise longue et ai ouvert mon livre du moment "J'aime ma famille" en sirotant mon coca light... j'ai réussi à me prélasser ainsi pendant 1h (merci BB).

 

Lundi-Paques.jpg

 

Petit Loulou a ensuite pu goûter aux joies de la vie au soleil avec moi pendant un long moment, toujours accompagné de son petit poste qui le suit désormais partout et il ne faut surtout pas essayer de lui enlever d'ailleurs ("y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes"). Et voilà il était déjà 17h30, heure à laquelle petit Monsieur est repartit faire une petite sieste avant les joies du bain et du repas du soir.

Une très chouette journée. Au soleil. Enfin du vrai beau temps.

Et vous comment avez vous occupé votre lundi férié, vous avez fait quoi ce week-end ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ccile 09/04/2010 00:34



en voilà un lundi de pâques bien occupé à profiter du soleil !


pour nous aussi ce fut un lundi bien sympa avec 3 enfants à jouer dans le jardin pendant que les parents les admirent et se disent que c'est top qd ils jouent tous les 3 sagement dans le jardin !
vive le soleil et pourvu que ca dure encore et encore... surtout à l'approche des vacances !!!!



Maman@home 09/04/2010 20:35



Oui c'est bien quand ils s'occupent ensemble, on a la PAIX!



Le Journal de Chrys 07/04/2010 18:25



Sportive est un grand mot, disons que j'entretiens la machine doucement!!!!



Maman@home 08/04/2010 14:04



Tu fais bien... et puis on n'a rien sans rien.



nelly 07/04/2010 18:11



L'épaule... ce n'est que des calcifications, ce n'est pas grave, c'est juste que ça fait mal surtout la nuit !! une petite ponction-lavage (la 3ème en fait) car mes globules blancs ne finissent
jamais le travail, et ça repart... du moins j'espère car je commence à en avoir marre et que de tte façon après il ne pourra + rien faire pour moi ce brave homme !! Et je n'ai pas trop envie de
passer par la case chirurgie car ce n'est pas sûr qu'ils y arrivent et après bcp de réduc, et s'ils se loupent... c'est mon bras drt !!



Maman@home 08/04/2010 14:03



Ma mère aussi a ça. Sauf qu'elle n'a rien fait jusqu'au mois de janvier donc l'opération était inévitable. Donc continue à prendre soin de toi comme ça.



Le Journal de Chrys 06/04/2010 18:47



Footing le matin et... pfff rangement, ménage l'aprèm!!!!



Maman@home 07/04/2010 18:00



Je me demandais comment tu faisais pour afficher une ligne irréprochable... tu es sportive donc. CQFD.



nelly 06/04/2010 18:40



repas chez belle-maman... en appartement !! + mal d'épaule (je crois que j'en ai fait un peu trop dimanche) donc un peu le moral à 0...


Par contre aujourd'hui, reprise du boulot, avec du soleil, l'épaule ça a mieux été, donc pour conclure journée très agréable... comme quoi qd on aime son boulot !!


 



Maman@home 07/04/2010 18:01



Fais gaffe à toi Nelly... ma mère vient de se faire opérer de l'épaule, elle a risqué la prothèse même.