C'est bien parce que c'est vous hein ...

Publié le par Maman@home


Image-3-copie-22.pngYouhou j'ai gagné !
C'est un truc de fou ça moi qui ne gagne jamais rien d'habitude... et ben là SI j'ai gagné et je viens de recevoir un super parfum (1 flacon de « Life Thread Gold » de La Prairie) grâce au Concours de Noël de Mlle Gima du blog Mon côté Fille ... Rappelez vous... Il nous fallait raconter (au choix) : notre plus beau cadeau de noël, notre plus belle gaffe de fille,notre rêve de beauté ou le meilleur soin en spa et institut que nous ayons jamais fait.


Il se trouve que j'ai raconté une anecdote qui n'est pas très flatteuse certes ... mais comme j'ai gagné je me dois de vous la conter, non ?... et puis comme ça on fait un peu plus ample connaissance... mon blog a 3 mois ça se fête !

Alors je me lance, je passe toujours pour une dingue quand je raconte ça. Je devais avoir une vingtaine d’années, j’habitais en région parisienne, c’était l’été et je bossais pour 1 mois dans une boîte Avenue d’Iéna.
Bref je me prépare et pars en vitesse (toujours en retard à cause du maquillage-coiffage bref les soucis qu'on a quand on est jeune) pour choper le bus qui ne passait jamais à la même heure évidemment donc vite vite vite. Je l’attrape-RAS. J’attends mon RER sur le quai-RAS et puis je m’installe dans un carré (RER B) et au bout d’un moment mon voisin me tape sur l’épaule et me dit « mademoiselle vous avez quelques chose dans le dos » et tout naturellement et sans gêne aucune je lui réponds « ah oui , merci», en découvrant que je ramenais à moi un cintre... ben oui un cintre quoi, mais bon un petit cintre en plastique blanc léger, vous voyez. Je ne sais pas quelle tête j'avais quand il m'a annoncé ça mais je ne me souviens pas du tout avoir senti mes joues rougir... très étonnant me connaissant d'ailleurs.


J’avais fait vite pour ne pas louper le bus, vite ouvert le placard, vite tiré une veste légère pour le trajet et voilà. Bing un cintre accroché à ma veste que je n’ai à aucun moment senti (mais je vous jure madame !).

Le pire c’est quand je pense à toutes les personnes que j’ai croisées dans le bus, sur le quai et qui ont bien dû se fendre la gueule "Oh la pauvrette, regardez la avec son cintre, une folle sans doute".

Voilà voilà. Bon en même temps ça fait bientôt 20 ans alors j’assume hein ! Et vous avez même le droit de vous moquez tiens !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cookinette 26/01/2010 15:42


ah ah ah dis-toi que ça aurait pu être bien pire ! tu connais peut-être le gars que j'avais croisé un jour dans la rue et qui avait une super étiquette autocollante avec la taille (tu sais celle en
longueur...) sur son jean sans doute neuf ? ^^


Maman@home 26/01/2010 16:37


Mon frère...


leoetlisa 26/01/2010 00:26


   Non je me moque pas.... remarque c'est pratique pour te ranger dans la penderie !!!


Maman@home 26/01/2010 07:29


Voilà c'est ça à la fin de la hournée HOP dans le placard !


nelly 25/01/2010 22:38


Normal que tu ais gagné avec une histoire pareille !! On se demande comment certaines choses peuvent arriver, mais elles arrivent !!


Maman@home 26/01/2010 07:30


N'est ce pas ? !


Libelul 25/01/2010 14:02



C'est beau d'avoir 20 ans ...



Maman@home 25/01/2010 14:03





gwenk 25/01/2010 13:50


On a tous nos petits secrets hein...


Maman@home 25/01/2010 14:01


Faut il être à côté de ses pompes quand même !