Pas partie et déjà en colère !

Publié le par Maman@home

 

mod_article453491_1.jpgQu'est ce qu'elle a encore maman@home ? Après les cacahuètes sur le sundae caramel et les miettes de pain grillé elle va encore râler... Oui mais cette fois c'est du sérieux !!! Je pars dans dix jours en club, c'est une première pour nous. On a voulu tenter l'expérience cette année avec Petit Loulou qui est assez grand. On a été séduit par la présence de clubs pour les enfants, oui oui pour les deux. Donc un petit paradis pour nous parents afin de nous retrouver ENFIN un peu en amoureux ! Les vacances c'est pas QUE avec et pour les gosses Nan mého !

Toujours est il que notre choix s'est porté sur un des clubs Belambra, qui s'affichent comme des clubs familiaux et de qualité, pas le truc de bas étage... mais avec des prix assez intéressants compte tenu du marché. Je sais j'ai fait une sacrée étude comparative avant de réserver. Même si au final ce n'est pas donné pour 4 personnes en pension complète dans le sud... même si c'est en août (oui parce que au final on est passé à la PC pour ne pas avoir à faire les courses et la bouf tous les jours, le frigo étant de la taille de ceux qu'on trouve dans les chambres d'hôtel).  Il est évident que c'est un investissement parce que nous on n'a pas de CE (chéri-chéri est freelance je vous le rappelle) et moi ben moi vous savez bien ... Donc une vraie décision ces vacances...

ET v'la ti pas (?) qu'il y a une dizaine de jours, en allant me balader sur leur site, je suis tombée sur des prix cassés -40% sur les séjours... Après avoir fait une simulation je me suis rendue compte que ça faisait tout de même plus de 750 euros de différence tout de même ! P*tain on on fait des choses avec 750 euros hein !!! J'avoue que ça m'a scié les pattes... et m'a donné envie d'annuler et de re réserver dans la foulée ... d'ailleurs je ne suis pas encore sûre de ne pas le tenter ce coup là !

C'est pas dingue ça ? Non mais franchement on nous prend vraiment pour des cons hein. OK je sais qu'on n'est pas dans le monde des Bisounours mais quand même. On est là que pour raquer. Toujours pareil quoi. On sait bien qu'en réservant longtemps à l'avance on sécurise l'entreprise, ils ont plus de visibilité donc plus de confort financier (ben oui c'est logique)... d'ailleurs la SNCF l'a bien compris et avantage ses clients réservant à l'avance en leur faisant payer moins cher leurs billets, mais Belambra NON... Alors que c'est pas évident de devoir "poser" une semaine 6 mois à l'avance surtout quand on est freelance, on a plutôt tendance à voir au jour le jour allez 1 semaine à l'avance c'est pas mal ! Aaaah mais quand vous leur faites remarquer ils répondent que les gens ayant payé plein pot ont des acantages, ça c'est bien on peut choisir notre logement, avoir plus d'espace, un plus grand balcon ? (ah oui parceque pour le même prix on peut soit avoir un logement de 20 ou 28m2, avec ous sans balcon c'est pas extra ça ? La loterie quoi). Non non on a des prix sur les boissons, ahahaah je me marre. Tu parles d'un avanatge !

D'autant plus que cette démarche est contre productive puisque nous ne partirons plus avec eux ou attendront J-30 en payant moins cher (moins intéressant pour eux) et je ne suis pas la seule à penser de cette façon. Après discussion avec une télé-conseillère (vous vous doutiez bien que je n'allais pas rester les bras croisés) j'ai eu confirmation que beaucoup de gens appellent et sont tout comme moi dégoûtés... J'espère que là encore, comme je l'ai fait, ils iront jusqu'au bout et contacteront le service clients pour lui faire part de leur mécontentement ... (Sonia si tu me lis je compte sur toi hein...)

Non mais sans déconner vous ne trouvez pas que c'est de l'abus ça encore franchement ? On ne peut pas laisser passer des choses comme ça. OK ils ont un manque à gagner, ok ils sont là pour faire du fric mais peut être peuvent ils mettre en place une méthode différente en pensant à remercier ceux qui les font prospérer non ? On n'est pas toujours obligé d'enc.... d'arnaquer les autres comme ça merde ! (oui je suis en colère, très remontée même).

Voilà c'est dit, c'est écrit et maintenant j'attends de leurs nouvelles et irais peut être chez le médecin faire faire un certificat pour l'un de mes enfants (oh le pauvre il a la varicelle on est forcé d'annuler) pour justifier notre annulation de séjour ... Et pourquoi pas oui ? Pffiou on perdrait 50% avec ces conneries !

Vous n'êtes pas d'accord ? Franchement vous trouvez pas ça fort en chocolat de se faire enfler de cette façon ? Et de ne rien dire encore une fois !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans En colère !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Au secours, mon fils m'apprend la vie ! 15/08/2010 18:55



Tu as d'autant plus raison que Belambra, ce n'est jamais que l'ancien VVF, qui en changeant de nom et pas grand-chose d'autre a multiplié ses prix par deux il y a quelques années. Faut vraiment
attendre les offres de dernière minute si on veut pas payer trop cher. Il y en a toujours, même une semaine avant le départ. Il suffit de ne pas être trop à cheval sur le lieu...



Maman@home 15/08/2010 19:07



Absolument et les VVF tenaient compte du quotient familial ce que ne fait pas Belambra



Oum 15/08/2010 17:08



750 euros de différence, ça fait une sacrée différence effectivement... Je comprends tout à fait ta frustration ! Tu as essayé d'envoyer une lettre à la direction de Belambra? Ca marche parfois
ce genre de démarche



Maman@home 15/08/2010 17:38



Ben oui 2 courriers un mail et un courrier postale au service clients... même si je n'y crois pas beaucoup... Alors c'était bien les vacances miss ?



Faustine 14/08/2010 12:08



J'angoisse surtout sur le fait de me dire "est ce qu'on va avoir le temps faire ça ça et ça avant l'heure", mais sinon, ça va ;)



Maman@home 14/08/2010 19:28



Ca va aller, tu es une femme organisée non ?



Jess Maman d'Emma 14/08/2010 11:15



Ah oui je sais que c comme ça et que c dégueu !! Tu nous diras si le club est bien car on partirait bien aussi l'année prochaine dans un de c club mais en réservant très peu de temps à l'avance
!!!! Merci pour l'info tu as bien eu raison d'écrire !



Maman@home 14/08/2010 19:29



Je n'y manquerai pas Jess, je ferai mon billet au retour...



La Vilaine 14/08/2010 09:59



Là, je comprends ton cri de colère. Et puis de toute façon, aujourd'hui tu ne dis rien, tu n'as pas de cadeau, c'est clair ! Faut toujours râler pour avoir un truc.....


Ne te laisse pas gâcher tes vacances quand même ! :)



Maman@home 14/08/2010 10:29



C'est ça qui est pénible oui, toujours devoir l'ouvrir et écrire ... pffff