Pauvres pigeons

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Après avoir gambadé dans la garrigue (ici) Petit Loulou a couru après les pigeons lors de notre virée samedi dernier en centre ville. Chéri-chéri voulait acheter de bons chocolats pourcomparer  avec ceux achetés en grande surface en décembre... Bon et puis moi j'avais envie de prendre de la bouf chinoise pour le soir donc on a fait une virée bouf en résumé... Au bout de 45mn, notre enfant chéri, notre trésor adoré ne tenait plus en place dans sa poussette... et oui quand on y pense pourquoi apprendre à marcher si c'est pour se faire trimballer en poussette comme ça? Du coup en fin de parcours nous l'avons lâché (esplanade du Pérou pour les connaisseurs) et il s'est régalé à courir après les pigeons ... Les pauvres oiseaux... quelle vie misérable ils ont quand on y pense 2 secondes tout de même, tout le monde leur court après, à peine ils ont dégagé d'un endroit et  atteri ailleurs que PAF un autre enfant fait de même... ou un adulte pour faire rire un enfant... Bref une vie à la con quoi...

Toujours est il que nous avons bien ri (évidemment) à le regarder courir et se mettre un peu en colère car il n'arrivait à en attraper aucun . Ca tient à pas grand chose un bon moment parfois non ?

Juste une jolie tranche de vie de parents...

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B


tu me fais marrer avec tes réflexions sur la vie de pigeon mdr



Répondre
M


Ben c'est important de se mettre à leur place tout de même et si je ne le fais pas qui le fera, hein ???



A


Moi aussi j'ai bien ri en le voyant courir! Les bons moments, ça tient effectivement à très epu de choses! ;)



Répondre
M


Du plaisir simple comme j'aime !



M


Un joli moment comme je les aime!


Bon mais ça nous dit pas pour le chocolat! ;)



Répondre
M


Ah oui oups le chocolat lol ben c'était pas mal, moins gras que celui de grande surface mais bon pas un truc de fou non plus hein !!!



L


Je pense à un truc tout à coup... A quel âge ils arrêtent de courir après les pigeons? Parce que mon aînée a 9 ans et elle court encore!



Répondre
M


Ben faudrait faire une étude poussée parce que j'ai vu une maman courir après aussi samedi lol



M


Rien de plus à ajouter à ta dernière phrase...



Répondre
M


;-)