Un petit bisou...

Publié le par Maman@home

 

Image-1-copie-2.png


... en direct de la piscine.

Il fait beau et chaud*, on pique nique, on se baigne.

Bonne journée de la fête des pères !


Et vous vous faites quoi ??

 

 

* un peu quand même...entre 2 nuages ...   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M


Bah t'as eu de la super chance parce que nous on a ressorti manteaux et laine polaire pour le week-end... Franchement NUL !



Répondre
M


Non mais on avait le gilet entre deux rayons de soleil tu sais, le plongeon et la photo c'était plsu pour le fun !



M


Bah ça va le week-end !!!



Répondre
M


J'ai un peu triché ...



L

Bonne fête à chéri-chéri... ici pour cause de chamboulement de planning du week-end (merci Papa) j'ai rien pu faire. Je vais me rattraper la semaine prchaine ... En plus je ne fais que maintenant
mon tour de blog.... WE de nul ... Bisous à toi !


Répondre
M


WE nul? Tu blagues et ta soirée NTM !C'était pas bien ???



A


Nous, on a fêté mais dans la maison!!


Doudoune sans manches retrouvée dans un carton pour le petit car il fait 14 maxi avec un vent glacial :(



Répondre
M


C'ets de la folie en juin hein !



M

Ah tu me rassure, j' ai cru qu' il y avait un micro climat chez toi


Répondre
M


Non j'ai juste été très courageuse pr me baigner 2 mn !