Grrrr
Aujourd'hui je culpabilise. Depuis que je suis levée je culpabilise. Je me suis délectée de bons desserts ces trois derniers jours et forcément la balance me l'a envoyé dans la figure ce matin "t'as grossi ma vieille". Bon pas grand chose, je ne précise pas tant ça pourrait paraître ridicule. Mais je ne voudrais pas "re sombrer" comme cet hiver où j'avais pris du poids sans arriver en m'en défaire, enfin si au final, mais au bout de 4 mois, et c'est long 4 mois serrée dans ses jeans.
Je savais en plus que j'abusais en le faisant, hier soir encore je me suis dit "ça c'est la part de trop" mais je
me suis quand même laissée tenter. Un manque de volonté certain face à ce dessert que j'adore ... et dont je vous donnerai la recette la semaine prochaine (mais fallait que je fasse des
tests, que je goûte pour vous, pour affiner la recette)... Donc je n'en dis pas plus et garde la surprise ... Je suis trop gourmande c'est terrible !
Bref aujourd'hui ma journée sera celle d'une tortue, non pas au niveau du rythme (non là j'ai plutôt intérêt à bouger mes
fesses) mais en matière de nourriture, mes repas seront faits de salade verte et encore de la salade verte... Pas rigolo tout ça.
Bon allez je vous laisse à vos commentaires et surtout à votre week-end !