Quand la crise s'installe

Publié le par Maman@home


Image-15.pngOn a beau parlementer, tenter d'expliquer son sentiment à l'autre, même avec les bons mots et calmement, quand la crise est là il n'est pas simple de s'en sortir. On peut essayer de partir en week-end sans les enfants ou de se faire une soirée en amoureux mais cela ne suffit plus. La blessure est tellement à vif que tous ces efforts sont vains et s'apparentent à un pansement sur une jambe cassée. L'heure n'est plus à la poudre aux yeux.

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus qu'il disait le monsieur et c'est vrai, même si tout n'est pas si carré dans les faits (j'avoue me retrouver pas mal dans les caractéristiques masculines aussi)... il n'est de toute évidence pas simple de vivre avec le sexe opposé, et je pense même qu'il n'est pas simple de vivre avec quelqu'un tout simplement, malgré tout l'amour qu'il peut exister entre deux personnes... D'autant plus que la vie se charge d'ajouter quelques embûches de ci de là, la perte d'un emploi, un crédit sur le dos qui devient trop lourd à gérer, le fait de se retrouver toute la journée à deux à la maison, la crise de la quarantaine... sans parler des valises que chacun amène avec lui dans le couple.

A part quelques chanceux qui s'entendent à merveille dès le départ, sans trop de réglages, des gens qui s"e sont trouvés" comme on dit, pour qui cela a été une évidence et pour qui les choses roulent tout naturellement ... J'envie ces gens, j'aimerais tant que les choses glissent aussi facilement moi aussi. Un peu de sérénité, de calme et de douceur. Pouvoir profiter de la vie et des bonheurs qu'elle nous offre, parce que si on ouvre bien grand les yeux elle nous en offre un sacré paquet. Mais pour cela il faut encore en avoir envie ... parfois la fin est si proche que tout est masqué par les aspects sombres et gris de notre vie de couple. Et on ne voit plus les jolies choses, aussi belles soient elles. N'apparaissent alors plus que les vilains grains de sable qui viennent enrouer la machine.

Comment dans ce cas là se battre, comment re donner envie à l'autre ? Je ne sais pas. Je ne crois même pas que ce soit vraiment possible à vrai dire. On ne gère pas le couple comme une campagne publicitaire à coup de projections d' images ensoleillées, brillantes et pleines de sourires,  on ne peut pas non plus utiliser des flash back de moments heureux de notre vie. Malheureusement. Seule la patience peut, peut être ,jouer en notre faveur. Laisser l'autre souffler, se retrouver face à lui même, ne pas lui mettre la pression,  se mettre en retrait et mettre de côté nos peurs et notre souffrance. Et attendre. Attendre qu'il prenne la "bonne" décision. 

 

Et vous, vous est il arrivé de braver de grosses tempêtes que vous imaginiez (presque) perdues d'avance ? Etes-vous passées tout prêt de la rupture sans y tomber ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le couple

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

said 19/07/2016 20:22

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

teil: 00229 99743623


MERCI

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF


SATISFACTION A TOUS VOS PROBLEMES DE LA VIE

Libelul 17/05/2010 10:08



Oui avec l'arrivée de James. Le blog m'a sauvé, et puis avec Laurent on a parlé.



Maman@home 18/05/2010 07:59



Oui parler ... mais ça ne résoud pas tout



Bidi 13/05/2010 20:11



Bon... Je reprends un peu le fil de tes posts et je viens de terminer celui-ci. ce que j'ai à te dire est trop perso pour être raconté comme ça, mais sache que tu as tout mon soutien, toute mon
affection, et si besoin de parler mon adresse mail.


de toute façon tu sais que je descends bientôt



Maman@home 14/05/2010 11:45



C'est gentil ça dis donc ... n'hésite pas à me questionner surtout hein...



Oum 10/05/2010 23:18



Je te réponds en mp.


Gros bisous



pivoine 10/05/2010 20:02



On est proche du burn out souvent (surtout moi je pense, quoique..) depuis la naissance du petit. Et sa maladie n'arrange pas les choses, mais elle nous rapproche aussi.


C'est compliqué tout ça...il faut parler, se cajoler.



Maman@home 11/05/2010 10:18



Parler mais pas trop non plus