Que va devenir maman@home ?

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-1-copie-10.png

C'est une question que vous êtes nombreuses à me poser depuis que j'envisage de retrouver une vie professionnelle et encore plus depuis que j'ai été engagée. J'avoue que ça m'a traversé l'esprit forcément, mais je ne suis pas trop pressée de changer de nom. Mon contrat étant un CDD je n 'ai pas envie de tout boulverser et puis je l'aime ce nom j'y suis attachée, j'ai passé 2 ans avec ce blog, je suis d'ailleurs entrain de fêter mon bloganniversaire avce vous. J'aime bien le nouveau nom que certaines me donnent "maman-encore-un-peu-@home" ou "maman-bientôt-plus-@home" mais ... 

 

Je crois que je vais attendre de voir comment le boulot se déroule, personne n'est à l'abri qu'une période d'essai non concluante et puis attendre de voir également ce que devient ce blog avec ma nouvelle vie. J'ai toujours pensé qu'il me serait impossible de continuer de faire vivre ce blog en ayant un activité professionnelle. J'admire d'ailleurs celles qui arrivent à tout concilier, je ne crois pas pouvoir, ni le vouloir à vrai dire, je souhaite passer du temps avec ma famille, le soir ce sera déjà plus que compromis alors le week-end j'aurais du mal à me mettre sur l'ordi il me semble. Bien trop chronophage tout ça.

 

Peut être que je ne vous donnerai rendez-vous que deux fois par semaine, rien n'est décidé, je verrai cela au fur et à mesure, petit à petit, je ne veux pas me mettre de pression, le blog n'est pas là pour ça à la base. Mais une chose est sûre je ne serai plus là deux fois par jour, toujours est il que je peux d'ores et déjà vous annoncer un jeu en novembre, deux en décembre et au moins un en janvier et promis il n'y aura pas que ça je passerai POUR DE VRAI.

 

Allez en attendant on continue il reste plus de 2 semaines avant le top départ et vous avez jusqu'au 11 novembre pour jouer avec moi et mes nombreux partenaires, voici un petit récap :

 

 


Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P


la prochaine fois que tu vois Alexandra, dis lui bien que je ne l'oublie pas et que je lui prépare un coloriage!



Répondre
P


c'est vrai, je bosse et du coup je viens pas assez souvent chez toi !!;) (je vais vite aller jouer pour ton FBI !!)
mais effectivement, y'en a qui arrivent, mais moi pas, je n'arrive plus à suivre pour blogguer, lire les blogs, allez sur tous les réseaux sociaux etc... alors mon blog tourne au ralenti, et je
poste quand je peux, quand j'en ai envie, quand j'ai un peu temps, mais impossible d'être assidue. j'ai pris un peu de recul à cette rentrée, pcq je ne tenais pas le rythme !
c sur que de venir lire les blogs (le tien par exemple !) ça me manque, les échanges me manquent, mais je dois privilégier la vraie vie ! et je profite de mes vacances pour rattrapper le retard !


en bref, toi c'est maman@home, quoi que tu fasse !! moi je voudrais pas que tu change de nom ! ou alors maman@home plus trop @home
!! mais c'est toi !
comme je te l'ai dit sur un autre comme, il va te falloir un peu de temps pour prendre ton rythme, alors ne te mets pas la pression pour ton blog (on ne t'oubliera pas !) et concentre toi sur
l'essentiel !!


encore félicitations et bon courage pour ton nouveeau boulot !!



Répondre
O


Prend ton temps, tu verras bien ce que tu feras, quoiqu'il en soit, moi je reste pas loin, pour te lire,  fois par semaine, moins, ou plus !



Répondre
M


merci Océane ça me fait très plaisir



N


T'as raison profite du moment présent et tu verras tes possibilités et tes envies après... bisous



Répondre
M


pas de plan sur la comète ;-)



A


On dit que la nuit porte conseille, je te recommande de beaucoup dormir pour faire le point :-)



Répondre
M


et de me laisser un peu porter aussi