Quelle honte quand même ...
... ne pas savoir se raisonner comme ça... Rhooo pas bien ça !
Aujourd'hui c'était MARCHE DE NOEL alors bien sûr je savais qu'il y aurait de la gourmandise au programme, de toute façon je ne l'imaginais pas autrement, sinon à quoi ça sert d'y aller ?
Mais quand même de là à se ruer dès le 4° stand sur les churros, j'aurais au moins pu faire semblant d'être inéteressée par les bijoux ou les étoles des stands voisins. Et chéri-chéri de me dire "déjà ?", ben oui quoi on ne va pas attendre, pour faire quoi ? Bon alors churros pour tout le monde, soit. D'ailleurs au final je n'ai pas vu en quoi c'était trop tôt, le sac était terminé en moins de 10 mn.
Bon et puis ensuite une barbapapa pour le grand, ben oui c'est fête quand même, une crêpe au nutella pour papa, au diable le régime anti cholestérol, et puis mes pâtisseries orientales, celles dont je me faisais une joie de manger, et oui la dernière fois c'était il y a 1 an, j'étais enceinte de 8 mois et j'avais déjà eu "honte" d'en manger autant !
Comment peut on avoir 37 ans et être aussi peu raisonnable dès qu'il s'agit de ces petites choses là ? Bon sang je sais que c'est pas bien, que c'est lourd à digérer, qu'il ne faut pas abuser, alors 3, 4, 5 bon pourquoi pas mais 7 !!! Il ne fait pas s'étonner après "Chouchou, je me sens pas très bien là..." - "N'embêtez pas maman les enfants ce soir, je suis un peu malade, je ne sais pas ce que j'ai". Pfff, une vraie gamine !
Bon ben en tout cas effectivement je me sens un peu lourde là, ... une petite soupe de légumes et au lit ce soir ...