Quelle honte quand même ...

Publié le par Maman@home


... ne pas savoir se raisonner comme ça... Rhooo pas bien ça !
 
Aujourd'hui c'était MARCHE DE NOEL alors bien sûr je savais qu'il y aurait de la gourmandise au programme, de toute façon je ne l'imaginais pas autrement, sinon à quoi ça sert d'y aller ?

Mais quand même de là à se ruer dès le 4° stand sur les churros, j'aurais au moins pu faire semblant d'être inéteressée par les bijoux ou les étoles des stands voisins. Et chéri-chéri de me dire "déjà ?", ben oui quoi on ne va pas attendre, pour faire quoi ? Bon alors churros pour tout le monde, soit. D'ailleurs au final je n'ai pas vu en quoi c'était trop tôt, le sac était terminé en moins de 10 mn.

Bon et puis ensuite une barbapapa pour le grand, ben oui c'est fête quand même, une crêpe au nutella pour papa, au diable le régime anti cholestérol, et puis mes pâtisseries orientales, celles dont je me faisais une joie de manger, et oui la dernière fois c'était il y a 1 an, j'étais enceinte de 8 mois et j'avais déjà eu "honte" d'en manger autant !

Comment peut on avoir 37 ans et être aussi peu raisonnable dès qu'il s'agit de ces petites choses là ? Bon sang je sais que c'est pas bien, que c'est lourd à digérer, qu'il ne faut pas abuser, alors 3, 4, 5 bon pourquoi pas mais 7 !!! Il ne fait pas s'étonner après "Chouchou, je me sens pas très bien là..." -
"N'embêtez pas maman les enfants ce soir, je suis un peu malade, je ne sais pas ce que j'ai". Pfff, une vraie gamine !

Bon ben en tout cas effectivement je me sens un peu lourde là, ... une petite soupe de légumes et au lit ce soir ...

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

gwenk 09/12/2009 14:08


Oh oui c'est dur de ne pas grignoter, mais j'essaye de grignoter malin, c'est-à-dire un fruit ou un yaourt, mais c'est vrai que des fois un pain au chocolat ou des petits gateaux, ça tente!


gwenk 09/12/2009 13:56


Ô comme je te comprends! Moi aussi gourmande dans l'ame, et maintenant enceinte de presque 6 mois, je commence à culpabiliser de manger autant de cochonneries, surtout hier au marché de noël
pendant les illuminations. Et mon homme qui mange le triple et qui ne prend pas un gramme!! Grrr, comme c'est injuste!!


Maman@home 09/12/2009 14:05


Et ouis voilà ce fameux marché de Noël qui est si tentant ... et auquel on risque de se rendre plus d'une fois en 1 mois ... Grrr comme tu dis oui ! ;-)
J'ai fait un article sur les kilos pendant la grossesse aussi si tu veux le lire ... ça va sinon tu tiens le cap de la balance à 6 mois ? Pas trop trop difficile ... le plus dur c'est de pas
grignoter toute la journée car j'au vu que tu étais en arrêt... Tiens bon !


Mominthecity 07/12/2009 15:48


Ah ah ah, j'suis la même!!!! parce que je le dis pas sur mon blog (je ne parle que de mon fils qu a posté sagement sa lettre au père noël), mais en fait, on a été aussi déraisonnable que toi! 12
Churros (partagés en 3... bon ok, en 2, Bibou en a à peine mangé 1), avalés en 5 min! Moi aussi j'ai apprécié la soupe à la courgette le soir!!!


Maman@home 07/12/2009 15:58


Oui enfin tu t'es pas tapé les pâtisseries en plus !


Priscille 06/12/2009 19:58


rhôôôô!!ben dis donc au moins tu ne fais pas semblant!!!mdr! c pourquoi je n'y vais pas moi au marché de noël...........j'suis plutot allé voir la belle et magique déco d'une maison pas loin
(j'crois meme t'y avoir vu ce soir..) meme moi j'suis retombée en enfance devant tant de beauté magique...........un beau reve offert gratos (ben oui ça compte!!!) aux enfants comme aux adultes!!!!


Maman@home 06/12/2009 20:03


Ben tant qu'à faire un écart autant y aller à fond !
Oui on a fait notre petit tour, comme chaque année dans cette propriété toute décorée effectivement. Bonjour l'économie d'énergie en passant hein !