Une soirée très spéciale...

Publié le par Maman@home

 

indoordesert1.jpg19 avril 2010, une soirée de dingues. Des invitations lancées à gogo, des camions de sable ayant déversé le contenu de leur benne dans le salon, des parasols de partout, ambiance plage@home, des cocktails en veux tu en voilà et puis de la mousse envoyée par des canons en fin de soirée. L'éclate, the place to be. Les enfants étaient entre de bonnes mains, celles de leurs grands parents, nous pouvions donc partir en vrille et c'est bien ce qui s'est produit.
200 personnes à la maison, autant vous dire qu'on ne connaissait pas tous ces gens, une belle blonde siliconée au bras de Michel, oui Michel Denisot un copain, j'vous raconterai un jour, Mickaël Vendetta arrivant au volant de sa batmobile (il est de tous les bons plans c'ui là c'est vrai), ben tiens qu'est ce qu'il a sur le pif ce con, ah oui il avait parlé d'une rhinoplastie pour être encore plus beau gosse que beau gosse, ben alors Mickaël je croyais que c'était dans les gênes pas chez les chirurgiens la bogossitude ?! Soit disant qu'il avait abîmé son joli nez parfait en tombant sur le coin du guéridon de chez mamie Vendetta, mouai à d'autres !

Zézette était là aussi avec son caddy et ses jolis cendriers, c'est vrai que c'est chouette des coquilles d'huîtres et puis ça allait bien avec le thème de la soirée, mais c'est quand elle a commencé à sortir son matos de bricoleuse qu'on a eu peur, elle voulait refaire la déco de la chambre des petits et avait commencé à s'attaquer aux murs et à maroufler dans tous les sens, là j'ai tapé du poing sur la table et lui ai demandé prestement de ce casser, je veux bien être gentille mais pas conne non plus !  Enfin Monsieur Preskovitch est arrivé avec ses paupiettes, on avait déjà eu droit aux dobitchous le mois précédent et on n'était pas très curieux et pressé de déguster ces p'tites douceurs ...

Une soirée du feu de dieu, une ambiance à vous couper le souffle et puis tout à coup des flics, plein, partout everywhere dans le salon, sur la terrasse, "Mais que se passe t-il ici c'est quoi ce foutoir", on a terminé chéri-chéri, Mimi et moi au poste de police, en garde à vue, tout ça parce que Michel avait apporté un peu de poudre pour rigoler et ne cessait de dire "c'est ça l'esprit canal", ta gueule Michel !!!!

Je vous invite à la prochaine soirée@home ?

Ceci est ma participation au concours de BErgie "Il y a 6 mois" avec des mots imposés eque j'ai passé en rose dans le texte... si vous voulez jouer c'est par là.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Venez fêter avec moi ma première bougie c'est par ici ... des cadeaux à gogo !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

nelly 19/10/2010 19:09



J'avais du mal à comprendre !! Mais où va-elle en finir ? J'ai loupé un épisode ou je suis conne ?


Ouf j'ai compris !!



Maman@home 20/10/2010 09:55



lol c'était un défi.... certaines blogueuses sont folles en fait ...



Au secours, mon fils m'apprend la vie ! 19/10/2010 18:58



La vache, quand je suis arrivée, j'ai cru que tu avais vraiment fait livrer du sable dans ton salon. Je voulais savoir la marque de ton aspiro pour t'en débarrasser après, vu que le mien, y
m'énerve.



Maman@home 20/10/2010 09:56



Mais figure toi que chéri-chéri l'a fait une fois dans son appart, du sable de partout dans le salon pour l'ambiance fait il être fou !!!



Virginie V. 19/10/2010 17:21



laisse tomber Micheline!



Maman@home 20/10/2010 09:57







nimportenaouak 19/10/2010 15:02



J'arrive ! C'est pour quand la prochaine soirée ? 



Maman@home 20/10/2010 09:58



Décembre !!!!



bergie 19/10/2010 14:04



ptain j'en aurai presque oublié que tu jouais à mon concours


mission remplie avec brio! lmerci de ta participation



Maman@home 19/10/2010 14:50



Ah ben c'est la meilleure celle là !